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Retourner ou échanger un article en magasin

Nous avons apporté quelques changements  Plus d'info

Si vous avez acheté votre article en magasin, en ligne ou avec l’option Réservez et ramassez, vous pouvez le retourner ou l’échanger dans n’importe quel magasin Best Buy actuellement ouvert. Vous pouvez consulter le statut de votre magasin local à l’aide de notre localisateur de magasin.

Avant de vous rendre à votre magasin local, vérifiez la liste complète des politiques de retour et d’échange. À votre arrivée, un chandail bleu se fera un plaisir de vous aider. Si notre option d’enregistrement en ligne est disponible, utilisez-la pour accélérer le processus.

Soyez assurés que nous prenons toutes les précautions nécessaires pour les retours et les échanges en ce moment, notamment en acceptant vos articles en toute sécurité et en les nettoyant soigneusement avant de les remettre sur nos tablettes. Apprenez-en plus sur les raisons pour lesquelles vous pouvez magasiner en sécurité et en confiance chez Best Buy.

Si vous avez acheté un produit de la Place de marché, soit un article vendu par un de nos vendeurs partenaires de confiance via BestBuy.ca, la marche à suivre pour retourner ou échanger votre produit est différente. Veuillez vérifier que votre article est bel et bien un produit Best Buy avant de suivre les étapes ci-dessous.


Comment retourner ou échanger des articles en magasin :

  1. Consultez la politique de retour du produit : Vérifiez que votre achat est admissible à un retour en consultant nos politiques de retour spécifiques aux produits. La plupart des achats de produits Best Buy peuvent être retournés ou échangés dans un délai de 14 à 30 jours après la date de l’achat, selon le produit et selon l’état dans lequel il est retourné.
  2. Ayez tout ce qu’il faut pour le retour : Assurez-vous d’avoir toutes les pièces de votre article, y compris les accessoires d’origine et tout article reçu en prime (le cas échéant). Pour commencer votre retour ou échange, vous aurez besoin de tout ce qui se trouvait dans la boîte, ainsi que des suppléments qui accompagnaient votre achat.
  3. Apportez votre preuve d’achat : Assurez-vous d’avoir votre reçu, une pièce d’identité et votre mode de paiement original afin que nous puissions traiter votre retour.
  4. Rendez-vous dans un magasin Best Buy : Vous pouvez consulter le statut de votre magasin local avec notre localisateur de magasins. Les opérations de certains magasins peuvent être limitées en raison des réglementations provinciales. Apprenez-en plus sur les changements de service dans votre magasin.
  5. Enregistrez-vous ou adressez-vous à un chandail bleu : Si notre option d’enregistrement est disponible, utilisez-la pour accélérer le processus et faciliter l’échange. Plutôt que de faire la file pour traiter votre retour, vous pouvez réserver votre place et faire autre chose en attendant votre tour. Suivez simplement les affiches en magasin ou demandez de l’aide à un chandail bleu. Nous vous informerons lorsque votre tour sera venu.

Pour le moment, nous offrons uniquement le remboursement sans contact par carte de débit ou de crédit. Si vous avez payé en espèces, votre remboursement peut prendre la forme d'une carte-cadeau, ou nous pouvons le traiter comme un remboursement sur votre carte de débit.

De plus, si le produit vous a été expédié dans plusieurs boîtes, veuillez attendre d’avoir reçu la dernière boîte avant de procéder au retour. La période de retour commencera après que vous avez reçu la dernière boîte.



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