Club des testeurs Bébé : FAQ

  • Qu’est-ce que le club des testeurs Bébé?

    Le club des testeurs est une communauté de futurs parents et de parents ayant un bébé de moins de 2 ans qui sont admissibles à essayer et à conserver des produits pour bébés GRATUITS à condition qu’ils rédigent une évaluation du produit.
  • Comment puis-je m’inscrire?

    Vous pouvez vous inscrire ici.
  • Le club des testeurs est-il gratuit?

    Oui!
  • Qui est admissible?

    Les futurs parents ou les parents ayant un bébé de moins de deux ans sont admissibles. Les parents doivent être des résidents canadiens majeurs dans leur province.
  • Si je m’inscris, recevrai-je un échantillon sans faute?

    Pas forcément. Les testeurs seront choisis au hasard parmi toutes les personnes inscrites au club des testeurs ayant un bébé ou dont la date prévue d’accouchement correspond au critère d’âge recommandé pour l’échantillon de produit.
  • Si vous me retenez, mais je ne veux pas évaluer le produit, puis-je refuser?

    Oui.  Vous aurez toujours la possibilité de refuser. Vous serez toujours admissible aux échantillons futurs.
  • Combien de fois pourrais-je recevoir un échantillon?

    Il n’y a aucune limite. Vous serez admissible jusqu’au troisième anniversaire de votre enfant.
  • Dois-je retourner le produit après l’évaluation?

    Non, vous pouvez garder le produit. Profitez-en!
  • Puis-je annuler mon abonnement?

    Oui, vous pouvez l’annuler en tout temps. Cliquez sur le lien « désabonner » à la fin des courriels du club des testeurs ou communiquez avec nous à samplersclub@bestbuycanada.ca
  • Que se passe-t-il quand mon enfant aura 3 ans?

    Nous annulerons automatiquement votre abonnement au club des testeurs.
  • Que se passe-t-il si je n’évalue pas le produit dans les 30 jours?

    Les testeurs qui reçoivent un échantillon, mais qui ne fournissent pas une évaluation dans les 30 jours, seront retirés du club des testeurs et ne seront pas admissibles aux échantillons futurs.
  • Mes renseignements personnels sont-ils sécurisés?

    Oui, les données que vous fournissez seront traitées selon la Politique de confidentialité de Best Buy. Dans le même ordre d’idées, nous vous conseillons de ne pas utiliser votre vrai nom ou des données personnelles dans votre évaluation.
  • Que dois-je faire si mon échantillon est endommagé ou n’est pas livré?

    Communiquez avec nous à samplersclub@bestbuycanada.ca pour que nous puissions régler le problème.
  • Que dois-je faire pour soumettre mon évaluation?

    Dans le courriel d’avis d’expédition de votre produit, vous verrez un lien vers la page du produit. Lorsque vous évaluerez le produit, utilisez votre nom d’utilisateur. Le nom d’utilisateur servira de preuve de votre évaluation.
  • J’ai oublié mon nom d’utilisateur, comment le récupérer?

    Communiquez avec nous à samplersclub@bestbuycanada.ca et nous nous en occuperons.
  • Où puis-je voir mon évaluation?

    Votre évaluation sera affichée à BestBuy.ca en dessous de la description écrite du produit sur la page du produit. En vous inscrivant au club des testeurs, vous convenez par les présentes que toutes les évaluations de produits fournies par vous sont la propriété de Best Buy.