Disney Infinity

loading

Loading
1 - 11 of 11
Sort:
1 - 11 of 11
Sort:

FAQ About Disney Infinity

What is Disney Infinity?

Disney Infinity is a "toys to life" gaming playset, based around an action-adventure video game, featuring collectible figures that sync with the game to unlock corresponding characters. There are 3 generations of the game released so far, available for Nintendo, PlayStation, and Xbox consoles, as well as PC and Mac platforms. There are also iOS and Android apps. You'll need a console, or computer, and compatible game to get started.

How do you use Disney Infinity?

The starter pack includes the game, an Infinity Base, several figures, and Play Set Pieces. These are placed on the Infinity Base, which syncs data via NFC technology. This allows you to play as each figure's character in the game, in the level or setting unlocked by the Play Set Piece. There are two different modes:

Play Set mode

A story-based campaign that uses a Play Set piece to unlock a universe or setting, and allows you to use figures from that universe to play as those characters in the game.

Toy Box mode

An open world arena that allows you to mix and match characters from different worlds, and to essentially create your own adventure. You can even play Toy Box mode on an iPad or Android tablet with a free app.

You can purchase additional characters, Play Sets, and Power Discs, which add new elements to the game, enhancing either the character or environment.

How many players does Disney Infinity support?

You can use two figures per base for simultaneous co-op play in Play Set mode. In Toy Box mode, you have the option of on-line co-op play with people from all over the world.

How many Disney Infinity characters are there?

As of the release of Disney Infinity 3.0 there are dozens of characters available over 3 different game generations. Some figures work with multiple games, others with only 1 generation of Disney Infinity. The official Disney Infinity website has a comprehensive list of compatibility.

What are the differences between each platform?

Though the game itself is console-specific, the figures, Play Set Pieces, and Power Discs are cross-compatible. So you may have the Disney Infinity for Wii video game, and a friend may have Disney Infinity for Xbox, but you can still use your figures to unlock characters to play in their game.

What are the main differences between Disney Infinity 1.0, 2.0, and 3.0?

The original Disney Infinity game (Disney Infinity 1.0 Edition) features characters and gameplay based on several Disney movies, including The Incredibles, Monsters University, Cars, The Lone Ranger, Toy Story, and Pirates of the Caribbean. Additional figures have also been released, based on a variety of Disney characters, which are playable in Toy Box mode.

Disney Infinity 2.0 Edition (Marvel Super Heroes) introduces gameplay and characters from The Avengers, Spider-Man, Guardians of the Galaxy, and includes additional Disney figures. If features a bigger Toy Box world with more Play Sets. The game is available for PlayStation 4, Xbox One, iOS, Android, and PlayStation Vita, in addition to the previous platforms.

Disney Infinity 3.0 Edition adds the Star Wars universe, with characters and Play Sets based on the beloved sci-fi franchise. 3.0 also introduces a Play Set based on the Disney Pixar movie Inside Out. New Disney and Marvel characters are also available, and new Play Sets are anticipated.

Want more info on Disney Infinity? Check out these helpful resources:

Hands on with Disney Infinity 3.0
E3 2015: Hands on with Disney Infinity 3.0 made me even more excited

Best Buy Gift Card
Best Buy Gift Cards
Best Buy Credit Card
Best Buy Credit Cards
Best Buy Reward Zone
Best Buy Reward Zone

Disney Infinity

chargement

Loading
Par page :
1 - 17 de 17
Classer par :
1 - 17 de 17
Classer par :

FAQ sur Disney Infinity

Qu’est-ce que Disney Infinity?

Disney Infinity est un jeu qui donne vie aux jouets et comprend un jeu vidéo d’action et d’aventure, des figurines à collectionner qui se synchronisent au jeu pour débloquer les personnages correspondants. Il y a trois générations déjà disponibles, pour les consoles de Nintendo, PlayStation et Xbox, ainsi que pour les plateformes PC et Mac. Il y a aussi des applications iOS et Android. Vous aurez besoin d’une console ou d’un ordinateur et du jeu de la version compatible pour jouer.

Comment utiliser Disney Infinity?

L’ensemble de démarrage comprend le jeu vidéo, le lecteur Disney Infinity, plusieurs figurines et des ensembles Aventure. Il faut les placer sur le lecteur, qui synchronise ensuite les données grâce à la technologie CCP. Cela vous permet de jouer dans le jeu en tant que chaque personnage représenté par une figurine, dans le tableau ou le monde débloqué par l’ensemble Aventure. Il existe deux modes :

Mode Aventure

C’est une histoire qui utilise un ensemble Aventure pour débloquer un univers ou un monde particulier, et qui vous permet d’utiliser des figurines de cet univers pour jouer en tant que ces personnages dans le jeu.

Mode Coffre à jouets

C’est un monde ouvert qui vous permet de mélanger les personnages issus de plusieurs mondes pour créer votre propre aventure. Vous pouvez même jouer au mode Coffre à jouets sur un iPad ou une tablette Android grâce à une application gratuite.

Vous pouvez acheter des personnages, des ensembles Aventure et des disques de pouvoir supplémentaires pour ajouter des éléments dans le jeu, pour améliorer les personnages ou l’environnement.

Combien de joueurs peuvent jouer à Disney Infinity?

Vous pouvez utiliser deux figurines par lecteur pour jouer simultanément en coopération dans le mode Aventure. Dans le mode Coffre à jouets, vous avez la possibilité de jouer en coopération en ligne avec d’autres joueurs dans le monde entier.

Combien de personnages y a-t-il pour Disney Infinity?

Au moment de lancer Disney Infinity 3.0, il y a des dizaines de personnages disponibles en comptant les trois générations. Certaines figurines fonctionnent avec plusieurs jeux, alors que d’autres ne sont compatibles qu’avec une génération de Disney Infinity. Le site Web officiel de Disney Infinity contient la liste exhaustive des compatibilités.

Quelles sont les principales différences entre les versions pour chaque plateforme?

Bien que chaque version du jeu ne fonctionne qu’avec une console, les figurines, les ensembles Aventure et les disques de pouvoir sont compatibles avec toutes les versions. Disons que vous avez le jeu vidéo Disney Infinity pour Wii et qu’un ami a Disney Infinity pour Xbox, vos figurines vont fonctionner pour débloquer des personnages dans son jeu.

Quelles sont les principales différences entre Disney Infinity 1.0, 2.0 et 3.0?

Le jeu original Disney Infinity (Disney Infinity 1.0) contient des personnages et des modes de jeu basés sur plusieurs films de Disney, y compris Les Incroyable, L’Université des Monstres, Les Bagnoles, Lone Ranger, Histoire de Jouets et Pirates des Caraïbes. D’autres figurines de personnages de Disney ont aussi été lancées et sont utilisables dans le mode Coffre à jouets.

Disney Infinity 2.0 (Marvel Super Heroes) a introduit des personnages et des modes de jeu tirés des Avengers, Spider-Man, Les Gardiens de la Galaxie et comprend des figurines de Disney supplémentaires. Il offre un Coffre à jouets plus grand et plus d’ensembles Aventure. Le jeu est offert pour PlayStation 4, Xbox One, iOS, Android et PlayStation Vita, en plus des plateformes précédentes.

Disney Infinity 3.0 ajoute l’univers de Star Wars, avec des personnages et des ensembles Aventure tirés de la célèbre série de science-fiction. La version 3.0 introduit aussi un ensemble Aventure basé sur le film de Disney Pixar Sens dessus dessous. De nouveaux personnages de Disney et de Marvel sont aussi disponibles, et l’on attend la sortie de nouveaux ensembles Aventure.

Vous voulez en savoir plus sur Disney Infinity? Consultez ces ressources :

Disney Infinity édition 3.0, sur le thème de La Guerre des Étoiles
E3 2015 : Tour d’horizon de Disney Infinity 3.0