iPhone XS

loading

Loading

iPhone XS: More iPhone to Love

There's a pretty simple way to describe the iPhone XS: if you loved the iPhone X, then you'll love the iPhone XS even more. The iPhone XS is all about augmenting the iPhone experience: more screen size, more power, and more photography goodness. 

Super Retina Screen: Big and Better 

Continuing the iPhone X's bezel-less design, the iPhone XS has a gorgeous 5.8" Super Retina display that includes custom-built OLED technology. It generates an HDR display that provides amazing colour accuracy, true blacks, and vivid contrast and brightness. Photos and videos look better than ever before. 

 

A12 Bionic: A Whole New Level of Power and Speed 

The Apple-designed A12 Bionic processor, working with the next-generation Neural Engine, delivers incredible performance while maintaining great battery life. The A12 Bionic is up to 15% faster than the A11 Bionic and uses up to 50% less power. 

The Neural Engine is designed for real-time machine learning, which allows the iPhone XS to recognize patterns, learn from experience, and make predictions. Combining the power of the Neural Engine and A12 Bionic processor gives the iPhone XS improved performance for photos, AR (augmented reality), gaming, and much more. 

 

Improved Cameras: A New Era of Photography 

For most people, their phone camera is the only camera they carry around all day, so it might as well be a darned good one. Or two, since the iPhone XS is equipped with a rear-facing dual-camera system. It includes two 12MP sensors, one with a f/1.8 wide-angle lens and the other with a f/2.4 telephoto lens. This system allows you to shoot gorgeous 4K video, provides better low-light performance, and even lets you adjust depth of field after you've snapped a photo. 

The front-facing TrueDepth camera features a 7MP sensor, all-new video stabilization, and 1080p HD video recording. Your selfies have never looked so good. 

 

iOS 12: Make Your iPhone Experience Better 

The iPhone XS comes preloaded with iOS 12, which features a wide range of feature enhancements and performance improvements. The overall interface is snappier and more responsive, and with Memoji you can easily create your own custom emojis. The Screen Time feature provides a detailed breakdown of how much time you (or your kids) are spending on the device, and improved notification handling makes it easier to deal with interruptions throughout the day. 

 

Protect Your Investment with a Case and Screen Protector 

The iPhone XS is absolutely beautiful, and it's pretty easy to keep it that way. Pick up a screen protector to ensure the spectacular display stays free of scratches or blemishes, and get a case to help safeguard your new phone against drops or impacts.

iPhone XS

chargement

Loading
Par page :
1 - 9 de 9
Classer par :
1 - 9 de 9
Classer par :

iPhone XS : Encore plus d’iPhone

On peut décrire simplement les iPhone XS ainsi : si vous avez aimé les iPhone X, vous allez adorer les XS. Ils sont faits pour poursuivre l’expérience du modèle X, mais avec un plus grand écran, plus de puissance et plus de capacité de caméra.

 

Écran Super Retina : Plus grand, meilleure qualité 

Avec leurs écrans sans cadre, comme les iPhone X, les iPhone XS ont un écran Super Retina de 5,8 po avec de la technologie DELO sur mesure. Il produit des images en HDR avec des couleurs d’une précision incroyable et des contrastes vifs pour des noirs véritables. Vos photos et votre contenu vidéo seront plus éclatants que jamais. 

 

L’A12 Bionic : Un tout nouveau niveau de puissance et de vitesse 

Le processeur A12 Bionic d’Apple comprend la prochaine génération de moteur neuronal et offre une performance incroyable tout en maintenant une excellente autonomie. L’A12 Bionic est jusqu’à 15 % plus rapide que le modèle A11 Bionic, mais il consomme jusqu’à 50 % moins d’énergie. 

Le moteur neuronal permet l’apprentissage en temps réel; les iPhone XS peuvent donc reconnaître les motifs, apprendre de leurs expériences et faire des prédictions. Combinant la puissance du moteur neuronal et du processeur A12 Bionic, les iPhone XS offrent une performance améliorée pour les photos, la réalité augmentée, les jeux et bien plus encore. 

 

Caméras améliorées : Une nouvelle ère de la photo 

La plupart des gens utilisent leur téléphone comme appareil photo, car ils l’ont toujours avec eux, alors pourquoi ne pas avoir la meilleure caméra possible? Ou plutôt deux caméras, puisque les iPhone XS ont système de caméra arrière double. Il comprend 2 capteurs de 12 Mpx : un avec un objectif grand-angle de f/1,8 et l’autre avec un téléobjectif de f/2,4. Ce système permet de filmer de magnifiques séquences vidéo en 4K, offre une meilleure performance en faible éclairage et permet même de régler la profondeur de champ après avoir pris une photo! 

La caméra avant TrueDepth comporte un capteur de 7 Mpx, la toute nouvelle fonction de stabilisation vidéo et peut filmer en HD 1080p. Vos égoportraits seront plus beaux que jamais. 

 

iOS 12 : Pour une expérience optimale des iPhone 

Les iPhone XS fonctionnent sous iOS 12 et proposent donc une vaste gamme d’améliorations de fonctions et de performance. L’interface est plus rapide et réactive et comprend la fonction Memoji permettant de créer facilement ses propres émojis. La fonction Screen Time donne des données précises sur combien de temps vous (ou vos enfants) passez sur l’appareil, et gère les alertes, alors il produit moins d’interruptions pendant la journée. 

 

Protégez votre investissement avec un étui et un protecteur d’écran 

Les iPhone XS sont absolument magnifiques et il est facile de les garder en état. Choisissez un protecteur d’écran pour que le spectaculaire écran reste libre d’égratignures ou de marques superficielles, et trouvez un bon étui pour aider à le protéger des chocs.