Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

Programme Échange

Nous avons repris notre programme d’échange dans certains magasins Best Buy Mobile.
Consultez le localisateur de magasin pour voir si votre magasin local accepte les échanges. Si ce n’est pas le cas, gardez vos appareils en bon état; vous pourrez bientôt les échanger contre une carte-cadeau Best Buy.

Échangez votre appareil contre une carte-cadeau

2. Faites évaluer votre appareil.

Nous estimerons la valeur de votre appareil en fonction de la marque, du modèle et de sa condition.

3. Obtenez une carte cadeau.

Nous vous offrirons une carte-cadeau Best Buy du montant de la valeur de votre appareil.

Obtenez une estimation de la valeur d’échange

Quel appareil voulez-vous échanger?

Foire aux questions

Que dois-je faire avant d’échanger mon appareil?

Vous avez la responsabilité d’enlever toute donnée de votre appareil. Best Buy Canada n’est pas responsable des pertes de données des produits que nous recevons dans le cadre du programme d’échange.

Comment la valeur de mon appareil est-elle déterminée?

L’âge, la condition et les accessoires originaux inclus affecteront la valeur d’échange de vos appareils. Best Buy Canada a recours à sa technologie exclusive pour évaluer votre appareil et proposer une offre compétitive.

Dois-je apporter les accessoires et les manuels?

Oui, si vous apportez votre produit sans les accessoires et les manuels, cela pourrait avoir des conséquences sur la valeur de l’échange.

Dans quels magasins puis-je apporter mon appareil?

Vous pouvez apporter votre appareil dans tous les magasins sauf : Surrey & Kelowna (C.-B.), Winnipeg (MB), Sudbury, Woodbridge, Richmond Hill (ON), Granby & Rosemère (QC) en raison des règlements municipaux.