Google Nest Mini

Google Nest Mini.

Un son plus puissant. Une aide incroyable*.

*par rapport au Google Home Mini.

Un meilleur son, partout.

Votre musique sera toujours plus riche et plus grandiose sur le Nest Mini, avec davantage de puissance et de graves. Demandez à votre Assistant Google de faire jouer vos chansons préférées à partir de YouTube Music, de Spotify et plus encore¹. Ou diffusez de la musique sur le Nest Mini à partir de votre téléphone².

Votre Assistant Google est là pour vous aider.

Il suffit de demander et vous obtiendrez le meilleur de Google : météo, actualités ou presque tout. Réglez des minuteries et des alarmes. De plus, avec Voice Match, vous pouvez entendre vos horaires, vos déplacements domicile-travail, vos rappels personnalisés de Google et plus³. Vous pouvez ainsi démarrer votre journée du bon pied.

Contrôlez votre maison rien qu'avec votre voix.

Tamisez l'éclairage, mettez la télé en pause ou activez le chauffage, juste avec votre voix⁴. Le Nest Mini est compatible avec des milliers d'appareils intelligents de vos marques préférées comme des ampoules, des thermostats et des télés. Il vous suffit de dire " Ok Google ".

Soigneusement pensé pour chaque pièce.

Le Nest Mini s'intègre parfaitement à votre maison. Il a fière allure sur une table de chevet, une étagère, un comptoir et même sur le mur. Chaque couleur s'harmonise bien avec l'entrée, la salle de séjour, la chambre à coucher ou la cuisine.

Google Nest Mini.

1) Des abonnements peuvent être nécessaires. Des conditions ou des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

2) Un téléphone Android ou des applis compatibles avec Chromecast sur iOS sont nécessaires.

3) Pour utiliser Voice Match, vous devrez vous inscrire et procéder à une configuration supplémentaire. Voice Match prend en charge un maximum de six utilisateurs. Lorsque vous utilisez la fonctionnalité Voice Match, n'oubliez pas que Google pourrait vous confondre avec une autre  personne si sa voix est semblable à la vôtre (ou si un enregistrement de votre voix est utilisé).

4) Des appareils intelligents compatibles sont requis et sont vendus séparément.