Google Nest Hub Max

Google Nest Hub Max.

Un gros coup de main pour votre maison animée.

Gardez tout votre monde en contact.

Que vous soyez tous à la maison ou éparpillés aux quatre coins du pays, le Google Nest Hub Max permet à tout votre petit monde de rester en contact. Vous pouvez passer des appels vidéo ou laisser des messages vidéo avec Duo¹. Cette application fonctionne en mode mains libres, alors dites simplement : « Ok Google, appelle grand-maman. » Google Photos affiche automatiquement vos dernières et meilleures photos, ainsi votre famille reste toujours près de vous.

Votre maison prend soin de vous. Et vice versa.

Surveillez votre maison lorsque vous êtes absent grâce à la Nest Cam intégrée. Consultez-la pour obtenir une vue en direct. Recevez des alertes si un mouvement est détecté. Avec un abonnement à Nest Aware, vous profitez de l'enregistrement vidéo en continu et des alertes relatives aux visages familiers².

Rendez votre maison intelligente encore plus intelligente.

Le Nest Hub Max est compatible avec plus d'un millier d'appareils pour maison intelligente, comme des ampoules, des télés et des serrures. Et vous pouvez facilement tous les contrôler à partir d'un seul endroit. Vous pouvez également contrôler des télés, des haut-parleurs et des consoles de jeu compatibles à partir du Nest Hub Max en utilisant des commandes vocales ou le tableau de bord unique. Activez ou désactivez vos appareils, contrôlez le volume, faites jouer du contenu ou mettez-le en pause, et faites des recherches.

Tant de façons de vous divertir.

Profitez d'un son et d'une image impeccables grâce à l'écran HD de 10 po et aux haut-parleurs stéréo. Regardez des vidéos sur YouTube. Diffusez du contenu à partir de vos applis grâce au Chromecast intégré. Et écoutez de la musique avec YouTube Music, Spotify et plus encore³.

Obtenez de l'aide mains libres avec l'Assistant Google.

Le Nest Hub Max aide toute la maisonnée à maintenir le cap. Chacun peut consulter ses propres rappels, son agenda personnel, ses déplacements domicile-travail et plus encore. Communiquez entre vous par messages vidéo⁴. Partagez des tâches à effectuer et des rappels rapides. Affichez des réponses de Google. Regardez des vidéos pratiques sur YouTube. Et obtenez les renseignements dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Google Nest Hub Max

1) Pour passer des appels, votre correspondant et vous devez posséder un compte Google Duo.

2) La fonctionnalité Vision nocturne n'est pas prise en charge.

3) Des abonnements peuvent être nécessaires et des conditions ou des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.

4) L'obtention de résultats personnalisés, pour un maximum de six utilisateurs, nécessite une inscription et une configuration supplémentaires. Pour passer des appels, votre correspondant et vous devez posséder un compte Google Duo.