Windows 11

Windows 11

Windows 11 vous rapproche de ce que vous aimez.

Obtenez une nouvelle perspective.

Moins de bruit, d’encombrement et de chaos. Microsoft a repensé la façon dont un PC devrait fonctionner pour vous et avec vous. Windows 11 redéfinit la productivité.

La vie est meilleure ensemble.

Windows 11 vous relie instantanément aux gens qui vous sont chers. Avec le clavardage dans Microsoft Teams, vous pouvez joindre n’importe qui (gratuitement) comme vous le souhaitez (appel, clavardage, message texte, vidéo), et ce, directement à partir de votre bureau1.

Ce dont vous avez besoin, au moment et à l’endroit où vous en avez besoin.

Accédez facilement à l’actualité, à l’information et au divertissement qui vous intéressent plus rapidement. Windows 11 comprend des widgets et des performances de navigateur améliorées dans Microsoft Edge, une combinaison parfaite pour le rendement et la personnalisation.

C’est le temps de jeu. Et ce, à tout moment.

Jouez aux derniers jeux avec des images d’un réalisme stupéfiant. Jouez avec d’autres personnes sur console. Jouez avec les périphériques que vous aimez. Windows 11 vous permet de jouer à votre manière.

De l’innovation pour chacun d’entre nous.

Avec le plus vaste choix d’appareils qui soit – tous styles, fonctionnalités et facteurs de forme –, Microsoft et son écosystème de partenaires peut garantir que vous trouverez ce qui vous convient le mieux avec Windows 11.

Mise à niveau gratuite vers Windows 11, quand il sera disponible.

Le plan de déploiement de la mise à niveau vers Windows 11 est en cours de finalisation et devrait commencer fin 2021 pour se poursuivre en 2022. Le moment précis varie selon les appareils. Certaines fonctionnalités nécessitent un matériel particulier. Voir tous les détails sur la mise à niveau vers Windows 11 ci-dessous.

Magasinez les appareils compatibles avec Windows 11

Découvrez les portables propulsés par Intel compatibles avec Windows 11.

Économisez jusqu’à 30 $ sur Microsoft 365.

L’offre s’applique à l’achat d’un abonnement de 15 mois à Microsoft 365 et d’un portable, d’un ordinateur de bureau ou d’une tablette admissible.

Préparez-vous pour la mise à niveau vers Windows 11

Vérifiez si votre appareil est compatible avec la mise à niveau Windows 11.

Visitez le site Web de Microsoft et téléchargez l’application Contrôle d’intégrité PC pour voir si votre ordinateur peut passer à Windows 11.