Bureau Brisco

4,67
Basé sur 3 avis

Notre magasin vous offre des fournitures de bureau et des meubles, des fournitures d'impression, et du matériel informatique.

Politique d’expédition

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • Tous les régions longue distance
  • Terre-Neuve-et-Labrador local
  • Nouveau-Brunswick local
  • Î.-P.-é. local

Politique de retour

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Brisco Supplies Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Piles, Fournitures de bureau consommables, Fournitures de bureau consommables, Supports d’enregistrement, CDs, Beauté & Articles pour animaux de compagnie 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Meubles et décorations pour la maison 30 jours 0% 10%, Doivent pas être montés; Pas admissibles aux retours
Ordinateurs de jeu 14 jours 0% 10% 20%
Tous les autres produits 30 jours 0% 10% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Très bon service mais le prix est exagéré.

    par

    de Saint-eustache, QC le 17 juillet 2019


  • Merci très satisfait un 4 pour le vendeur.

    par

    de Mirabel le 1 février 2018


  • bien satisfaite sur reception et a date sur produit

    par

    de Granby le 21 novembre 2017