Nous sommes là pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin.
Magasinez en ligne et profitez des options de ramassage ou de livraison, ou rendez-vous à un magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires.Plus d'info

Commentaires sur le fournisseur

Advanced Skyline Technology Ltd.

3,82
Moyenne basée sur 158 évaluations
  • L'ordinateur fonctionne très bien mais était pas très propre, cela a été décevant.

    par

    de Quebec, QC le 7 mars 2020


  • Livraison rapide et produit de qualité, très satisfait de mon expérience

    par

    de Frontenac, Qc le 4 mars 2020


  • Excellente expérience! Entre le moment de la commande et la réception, il n'a suffit de quelques jours. Les communications étaient claires et efficaces sur le traitement et le statut de la commande. L'appareil a été livré, il est tel qu'attendu et très propre. Je recommande!

    par

    de Trois-rivières, QC le 18 février 2020


  • J'ai reçu mon portable rapidement en quelques jours. La webcam ne fonctionne pas. Je n'ai AUCUNE IDÉE comment contacter la compagnie. Best Buy refuse de m'aider, je dois contacter la compagnie. Pas fort...

    par

    de Gatineau, QC le 4 février 2020


  • L'ordinateur ne fonctionnait pas à son arrivée !!! Avec mes supers talents , j'ai tout réparé , le câble du disque dure était endommagé .

    par

    de Saint-Louis-de-Gonzague, QC le 31 janvier 2020


  • Je regrette amèrement d'avoir acheté un ordinateur via votre "marketplace". Lorsque j'ai constaté un problème avec l'ordi et j'ai contacté le vendeur et il ne comprend manifestement pas le français. Sa réponse était courtoise mais ne réglait pas le problème. Mon prochain ordinateur sera acheté dans une boutique offrant le service sans les complications que je viens de vivre. J'ai fait preuve d'un très mauvais jugement. (espace pour commentaires beaucoup trop limité, beaucoup plus à dire...)

    par

    de Saint-jérôme, QC le 21 janvier 2020


  • Attention, j'ai commandé chez eux un DELL PRECISION M4600. Lors de l'arrivée, je remarque que l'un des 2 éléments pour fermer la batterie est brisé et que régulierement ma batterie sort de l'ordinateur. (Avec du tape, j'arrange ca). Avec cet ordi, aucun bluetooth possible et pire aucune possibilité de regler la luminosité. Je m'écorche les yeux régulièrement puisque à pleine puissance. Bref, laissez tomber ou alors posez toutes les questions possibles avant l'achat.

    par

    de Montréal, QC le 11 janvier 2020


  • Équipement très efficace, expédition rapide, très satisfait

    par

    de Granby, QC le 1 janvier 2020


  • Merci pour la rapidité de réponse, et de prendre le temps d'écouté son client, prendre en charge la situation et de réglé les problême. Merci pour le bon service.

    par

    de Marieville, QC le 3 décembre 2019


  • Parfait

    par

    de Acton Vale, QC le 22 octobre 2019