Nous sommes là pour vous aider à obtenir ce dont vous avez besoin durant cette période difficile
Vous pouvez toujours ramasser votre commande à votre magasin local en utilisant le ramassage à l'entrée du magasin, ou vous faire livrer à domicilePlus d'info
4,17
Moyenne basée sur 6 évaluations

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Vous pouvez retourner le produit dans les 14-30 jours après avoir reçu votre commande.

Consignia Canada Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Audio pour cinéma maison, Téléviseurs 30 jours 0% 10% 15%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Product was promptly delivered, well protected. I'm very happy, thank you.

    par

    de Montreal, QC le January 22, 2020


  • L'article est arrivé défectueux. Ce sont des choses qui arrivent, par contre lorsque j'ai écrit à Consigna ils m'ont répondu de faire affaire directement avec Optoma, ce qui veut dire "zéro" service à la clientèle. Ils parlent d'une garantie de 90 jours mais ne s'occupent de rien. Pire, si je fais affaire directement avec Optoma je me retrouve à payer des frais pour renvoyer le projecteur! Protection du consommateur indique que je n'ai pas à payer les frais pour un article arrivé défectueux.

    par

    de Châteauguay, QC le January 18, 2020