Ever Modern Home

0
Basé sur 0 avis

"Chez EverModernHome.ca, nous voulons que les propriétaires et les locataires, comme vous, créent de petits espaces inspirants, en utilisant des designs modernes de haute qualité, garantissant que les personnes en milieu urbain vivent dans de petits espaces avec un grand style! Nous espérons que vous rassurez l'inspiration, la création et l'innovation de nos produits pour créer un espace que vous aimez."

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • Territoires longue distance

Vous pouvez retourner le produit dans les 14 - 30 jours après avoir reçu votre commande.

Ever Modern Home Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Literie et salle de bain 30 Days 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Meubles et décorations pour la maison 14 Days 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Cuisine et salle à mange 14 Days 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Espace extérieur 30 Days 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Meubles de bureau à domicile 14 Days 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

    Ce vendeur n'a pas encore d'évaluations.