Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

Kidsplaycanada

5
Moyenne basée sur 1 évaluation

Nous offrons des produits de qualité à des prix compétitifs et nous nous engageons à fournir à chaque client le plus haut niveau de service à la clientèle.

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • longue distance
  • Terre-Neuve-et-Labrador
  • Î.-P.-é.
  • Territoires

Vous pouvez retourner le produit dans les 14-30 jours après avoir reçu votre commande.

Kidsplaycanada Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Articles pour bébés, pour enfants et de maternité, Produits de beauté, de soins et d'hygiène personnelle, Sécurité des enfants (barrières, sièges d'auto, etc.), Soins personnels 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 2 jours.

Commentaires sur le fournisseur

    Ce vendeur n'a pas encore d'évaluations.