RoastedCanuck

3,75
Basé sur 440 avis

Politique d’expédition

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris

Politique de retour

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

RoastedCanuck Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Tous les produits 30 jours 0% 10% 15%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 3 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Excellent expérience , un bon embalaje mais long la livraison Merci beaucoup.

    par

    de Montreal, QC le 22 juillet 2019


  • Tout a été parfait pour moi, J’ai été enchanté de ma transaction etc. Merci

    par

    de St-Jean-Sur-Richelieu, QC le 20 juillet 2019


  • J'ai commandé auprès de ce vendeur des écouteurs qui ne sont jamais arrivés, alors que ma carte avait pourtant bel et bien été débitée... Heureusement, après leur avoir expliqué ma situation en leur écrivant un message, j'ai reçu une réponse rapide ainsi qu'un remboursement complet. À y penser à deux fois avant de commander un de leurs produits.

    par

    de Varennes, QC le 18 juillet 2019