Commentaires sur le fournisseur

RoastedCanuck

3,66
Basé sur 613 avis
  • EXCELLENTE EXPÉRIENCE

    par

    de MONTRÈAL LAVAL QC le 17 octobre 2019


  • Le vendeur m'a rembourser mais m'avait envoyer le mauvais article !

    par

    de Rouyn-noranda, QC le 17 octobre 2019


  • Rapide et bonne qualité/prix

    par

    de Montreal, QC le 15 octobre 2019


  • Ma commande est arrivé en 2 ou 3 jours

    par

    de Gaspé, QC le 15 octobre 2019


  • Le dessus de mon bureau est en verre et mes mains devenaient froides au contact du verre. Le grand tapis de souris me protège de ce désagrément. Je suis très contente de mon achat.

    par

    de Sherbrooke, QC le 13 octobre 2019


  • Très satisfaite....du produit, livraison....je recommande. Merci

    par

    de Les Escoumins, QC le 24 septembre 2019


  • Très mauvais vendeur. J’ai commandé un étui pour mon IPad et j’ai reçu le mauvais article. J’ai commandé à nouveau le même étui, et j’ai encore reçu un mauvais article (mais différent du premier)! Je crois que lorsqu’ils n’ont plus l’article commandé en stock, ils envoient n’importe quoi!!!! J’attends toujours mes remboursements.

    par

    de Montréal, QC le 23 septembre 2019


  • Super, j’ai eu l’article commandé rapidement. Le seul problème c’est que je n’ai pas eu le numéro de repérage..... L’article fonctionne très bien

    par

    de Montréal, QC le 22 septembre 2019


  • Le produit est bon mais la livraison a pris plus de temps que prévu

    par

    de Maple Ridge, BC le 22 septembre 2019


  • Le suivi de la commande n'est pas fameux. Cela à pris 6 jours pour recevoir mon étui de cellulaire et quand j'ai envoyé un message au service à la clientèle je n'ai jamais eu de retour de leur part. En plus ma commande n'était pas complète mais vu le service.. j'ai opté pour laisser faire...Bref il faut être patient !

    par

    de Montréal le 21 septembre 2019