ACM Électronique

3,8
Basé sur 10 avis

ACM Électronique est un commerce en ligne situé à Montréal, dans la province du Québec. Fondé en 2016, ACM Électronique vend des accessoires pour téléphone au composant réseautique, autant pour les particuliers et pour les entreprises. Tous les produits de la marque ACM Électronique viennent avec une garantie de un ans. Les services de livraison régulière et express sont disponible Livraison régulière est offert à l'achat de 1000,00$ et plus avant taxes.

Politique d’expédition

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 1000$

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Autres renseignements importants

Une signature à la livraison sera requise pour les commandes de 799,99 $ et plus.

Politique de retour

Vous pouvez retourner le produit dans les 14 -30 jours après avoir reçu votre commande.

Electronical Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Casques d'écoute et écouteurs (tous les types),Pellicules photo,Piles,Fournitures de bureau consommables (encre, encre en poudre, etc.) 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Objectifs et flashs pour appareil photo,Appareils photo plein format,Meubles de bureau à domicile,Fournitures de bureau 30 jours 0% 5% Pas admissibles aux retours
Détecteurs de radar,Appareils photo et caméscopes (sauf les appareils photo plein format) 14 jours 0% 5% 15%
Cellulaires, téléphones intelligents et appareils sans fil 15 jours 0% 5% 15%
tous les autres produits 30 jours 0% 5% 15%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Très bon service, j'ai reçu ma commande rapidement.

    par

    de Sherbrooke, Qc le 29 juillet 2019


  • Ça fonctionne très bien

    par

    de Cleveland Qc le 24 juillet 2019


  • La livraison a pris beaucoup trop de temps, pour un produit aussi simple. Je m'attendais à quelques jours, pas plus.

    par

    de Saint-Bruno le 17 juillet 2019