EverydayPhone

2,88
Basé sur 49 avis

Everydayphone vous offre tout ce dont vous avez besoin pour votre téléphone. De plus, nous vous offrons des accessoires de haute qualité avec un service client exceptionnel dans tous les aspects du processus, du moment où vous passez votre commande jusqu'à ce que les produits vous parviennent; alors donnez-nous une opportunité de devenir votre fournisseur

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Everyday Phone Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
tous les produits 30 jours 0% 10% 20%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • J’ai acheté un iPad en ligne. La seule insatisfaction est que la pile se déchargeait dans un cours laps de temps.

    par

    de Sherbrooke, QC le 16 novembre 2019


  • Je suis très décu des délais de livraison! Pour avoir demandé express.... très décevant!

    par

    de Longueuil, QC le 19 octobre 2019


  • Je n ai jamais reçu mon colis . Je n’ai jamais eu de suivis malgré mes emails Service lamentable

    par

    de Laval, QC le 24 août 2019