Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

FragranceExpress

2,87
Moyenne basée sur 61 évaluations

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Restrictions sur l'expédition

  • Saskatchewan longue distance
  • Manitoba longue distance
  • Î.-P.-é. longue distance
  • Territoires longue distance

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

FragranceExpress Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Produits de beauté, de soins et d'hygiène personnelle 30 jours 0% 0% 15%
Soins personnels 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Aliments, vitamines et suppléments 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Parfums et fragrances 30 jours 0% 0% 15%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 2 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Excellent service

    par

    de Mascouche, QC le 18 février 2020


  • Le délai de livraison est vraiment trop long. Ça pris prêt d'un mois pour recevoir un parfum en provenance de la Floride. Je n'achèterai plus à cet endroit

    par

    de Québec , QC le 17 janvier 2020


  • Je n’ai pas reçu ma commande encore apres 15 jours. Dès qu’elle arrive je vais faire une demande de retour car trop tard

    par

    de Terrebonne le 29 décembre 2019