A2ZBAZAARR

1
Basé sur 1 avis

A2ZBAZAAR est votre guichet unique pour vos achats de tous les jours, car nous savons que les achats sont contagieux. Les produits a2zbazaar sont expédiés directement à partir de nos différents entrepôts situés au Canada, aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande et à l'étranger. Vos articles sont donc livrés rapidement et en parfait état. Nous savons à quel point il est important pour vous d’obtenir ce que vous avez commandé et de l’obtenir rapidement. Nous travaillons avec les plus grands fournisseurs de produits de haute qualité pour vous apporter uniquement les meilleurs articles. Il est très important pour nous que nous accordions la priorité à nos clients et vous le constaterez dans toutes les transactions avec nous. Nous estimons qu’il est primordial que nos clients soient satisfaits et, dans le cas rare où ils ne le sont pas, nous mettons tout en œuvre pour remédier à la situation. Aucun client ne sera mécontent de notre magasin. S'il y a un problème, faites le nous sav

Politique d’expédition

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Politique de retour

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

A2ZBAZAARR Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Tout les produits 30 jours 0% 10% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 2 jours.

Commentaires sur le fournisseur

    Ce vendeur n'a pas encore d'évaluations.