Oneness Store

3,71
Basé sur 21 avis

vous trouverez des pièces électroniques dans notre magasin à un prix imbattable

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • Î.-P.-é.
  • Î.-P.-é. longue distance
  • Territoires
  • Territoires longue distance

Vous pouvez retourner le produit dans les 15-30 jours après avoir reçu votre commande.

Oneness Store Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Cellulaires, téléphones intelligents et appareils sans fil 15 jours 0% 10% 20%
Accessoires pour téléphone cellulaire 30 jours 0% 10% 20%
Supports d'enregistrement (mémoire numérique, disques durs, etc.) 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Accessoires pour ordinateur 30 jours 0% 10% 20%
Vêtements 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
équipement et accessoires de mise en form 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Montres 30 jours 0% 10% 20%
Parfums et fragrances 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Lunettes de soleil 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours
Montres intelligentes 30 jours 0% 10% 20%
Moniteurs d'activité 30 jours 0% 10% 20%
Dispositifs de repérage d'article 30 jours 0% 10% 20%
Accessoires de réalité virtuelle 30 jours 0% 10% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Rapide sur l’expédition de la commande. Et aussi rapide pour le retour de la commande.

    par

    de Lévis, QC le 15 septembre 2019


  • 15 jours d'attente 2 interventions pour se plaindre de la perte du colis.

    par

    de Sainte Julie, QC le 30 août 2019


  • TRÈS MAUVAIS SERVICE À LA CLIENTÈLE. J'ai acheté un produit en ligne avec BEST BUY. Le produit ne fonctionne pas. BEST BUY m'envoi un coupon postal- retour affranchi : - avec des consignes en anglais alors que j'ai communiqué ma demande en français; - des consignes qui ne correspondent pas au coupon retour; - avec une adresse de quelqu'un d,autre déjà inscrite à la place où je dois inscrire la mienne... Je devrai me déplacer pour retourner un article qui m'a coûté 16 $ de livraison..!?

    par

    de Laval, QC le 24 juillet 2019