Nous sommes là pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin.
Magasinez en ligne et profitez des options de ramassage ou de livraison, ou rendez-vous à un magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires.Plus d'info

Tech Zone

3.25 (96)

vous trouverez des pièces électroniques dans notre magasin à un prix imbattable.

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • Î.-P.-é.
  • Î.-P.-é. longue distance
  • Territoires
  • Territoires longue distance

Vous pouvez retourner le produit dans les 15-30 jours après avoir reçu votre commande.

Oneness Store Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Cellulaires, téléphones intelligents et appareils sans fil 15 jours 0% 10% 20%
Accessoires pour téléphone cellulaire 30 jours 0% 10% 20%
Supports d'enregistrement (mémoire numérique, disques durs, etc.) 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Accessoires pour ordinateur 30 jours 0% 10% 20%
Vêtements 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
équipement et accessoires de mise en form 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Montres 30 jours 0% 10% 20%
Parfums et fragrances 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Lunettes de soleil 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours
Montres intelligentes 30 jours 0% 10% 20%
Moniteurs d'activité 30 jours 0% 10% 20%
Dispositifs de repérage d'article 30 jours 0% 10% 20%
Accessoires de réalité virtuelle 30 jours 0% 10% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Les piles envoyées ne correspondent pas à la commande.Elles sont trop longues.Dites moi comment je peut les retournées puisqu’il n’est pas possible de le faire par le magasin Best Buy.

    par

    de Québec, QC le 9 mai 2021


  • tout était conforme à ce que j'ai commandé en ligne. La seule chose est au niveau de la livraison, le paquet a été laissé sur mon balcon en mon absence. Ce serait mieux d'être livré par poste canada qui laisse les paquet au bureau de poste en cas d'absence. Beaucoup plus sécuritaire.

    par

    de Mont-Tremblant le 1 mai 2021


  • Tout s'est fait par ordinateur.J'ai parlé à personne.J'ai reçu la marchandise2 jours plus tard ,bien emballée Merçi,bon service

    par

    de Laval, QC le 23 avril 2021