Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

Shopemco

2,29
Moyenne basée sur 7 évaluations

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

  • C.-B. longue distance
  • Alberta longue distance
  • Saskatchewan longue distance
  • Manitoba longue distance
  • Ontario longue distance
  • Québec longue distance
  • Terre-Neuve-et-Labrador longue distance
  • Nouveau-Brunswick longue distance
  • Nouvelle-écosse longue distance
  • Î.-P.-é. longue distance
  • Territoires longue distance

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Shopemco Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Nettoyage et confort au foyer (aspirateurs, purificateurs d'air, humidificateurs, etc.) 30 jours 0% 10% 20%
Audio Portatif 30 jours 0% 10% 20%
Bijoux (sauf boucles d'oreilles) 30 jours 0% 5% Pas admissibles aux retours
Montres 30 jours 0% 5% 20%
Lunettes de soleil 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • La livraison est pas rapide 12 jours

    par

    de Montreal, QC le January 13, 2020