Nous sommes là pour vous aider à obtenir ce dont vous avez besoin durant cette période difficile
Vous pouvez toujours ramasser votre commande à votre magasin local en utilisant le ramassage à l'entrée du magasin, ou vous faire livrer à domicilePlus d'info

YIGUOGUO

2,93
Moyenne basée sur 29 évaluations

yiguoguo magasin accent sur mp3 et mp4 et de lecteur de dvd et soo, on amène du bon produit pour vous, nous offre un bon service.

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 80$
Le vendeur offre l'expédition accélérées gratuite sur toutes les commandes de plus de 100$

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré à l'intérieur de votre domicile pour les livraisons locales et le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans les zones éloignées.
Le recyclage de vos anciens articles n'est pas compris avec la livraison locale (non offert pour les zones éloignées).

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

YIGUOGUO Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Tous les produits 30 jours 0% 0% 0%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Les vendeurs placotaient/riaient ensemble au fond du magasin alors que je patientais pour avoir du service

    par

    de Québec, QC le 27 février 2020


  • livraison rapide, bon produit, qualité prix

    par

    de Québec, QC le 31 janvier 2020


  • Commandé le 1er oct un article et je reçois un courriel aujourd'hui le 24 oct comme quoi je serai remboursé sans aucune raison indiquée. J'ai appelé au service à la clientèle mi octobre et on ne pouvait pas m'aider... Site web non fonctionnel à plusieurs reprises. J'ai donc communiqué à plusieurs reprises pour juste savoir où on était rendu avec la livraison. Sans succès. C'est la dernière fois que je commande en ligne chez Best Buy. Trop déçu de cette façon de faire...

    par

    de Quebec, QC le 24 octobre 2019