FEED'EM

0
Basé sur 0 avis

QUI SOMMES-NOUS?FEED’EM est une entreprise familiale basée à Montréal. Tout a commencé quand nous avons immigré au Canada en 2015 avec notre chat bien-aimé. En tant que nouveaux arrivants, nous devions travailler 50 heures par semaine. Mais quand nous avons eu quelques jours libres, nous voulions explorer le Canada et les États-Unis.Mais qu’en est-il de notre chat? Comment vivra-t-elle pendant 3-4 jours sans nous? Nous n’avions personne pour lui demander de venir la nourrir.Et nous avons commencé à rechercher sur le Web pour la réponse. Certaines solutions ont été trouvées, mais elles étaient ou obsolètes ou de l’étranger. L’achat en provenance de Chine n’était pas une option pour nous. C’est un achat coûteux, et nous n’aurions aucune garantie, support. Que faire si l’appareil ne fonctionne pas? Le renvoyer coûte beaucoup de fortune et ne donne aucune garantie.Nous avons décidé de créer notre propre marque ici, au Canada. Dans ce cas, nous serions en mesure de fournir un service à la c

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

FEED'EM Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Articles pour animaux de compagnie 30 jours 0% 10% 20%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

    Ce vendeur n'a pas encore d'évaluations.