LivEditor magasin

2,75
Basé sur 8 avis

LivEditor est une destination de magasinage unique pour tous vos besoins en électronique à des prix défiant toute concurrence. Nous avons une vaste collection de dispositifs technologiques les plus récents et les plus performants. Nos prix sont incroyablement bas, car nous nous approvisionnons directement auprès des fabricants et réduisons le nombre d’emballages excessifs afin de vous offrir un excellent rapport qualité-prix sans compromettre notre environnement. Beaucoup de nos produits sont fabriqués sous la même chaîne de montage que les produits de marque. Nous passons ensuite les économies aux personnes les plus importantes du monde: vous!

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 0$

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré à l'intérieur de votre domicile pour les livraisons locales et le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans les zones éloignées.
Le recyclage de vos anciens articles n'est pas compris avec la livraison locale (non offert pour les zones éloignées).

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

  • C.-B. longue distance
  • Alberta longue distance
  • Saskatchewan longue distance
  • Manitoba longue distance
  • Terre-Neuve-et-Labrador longue distance
  • Nouveau-Brunswick longue distance
  • Nouvelle-écosse
  • Nouvelle-écosse longue distance
  • Î.-P.-é.
  • Î.-P.-é. longue distance
  • Territoires longue distance

Vous pouvez retourner le produit dans les 14-30 jours après avoir reçu votre commande.

LivEditor Store Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Articles saisonniers des fêtes 14 jours 0% 10% 20%
Tout les autres produits 30 jours 0% 10% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Je n'ai jamais reçu le produit que j'acheté. Je n'ai jamais pu contacter le marchand directement. Au comptoir du service à la clientèle des Galeries de la Capitale, Sarah Cantin a tout fait pour me satisfaire : excellent service. Bravo Sarah. Mais Sam Tchalabi et le gérant Jean-Baptiste m'ont juste dit qu'il ne pouvaient rien faire pour aider. Pire encore, Maxime m'a accusé de "donner de la marde à Sarah" et a ajouté que j'étais impoli après le lui avoir mentionné. Fini Best Buy pour moi.

    par

    de Québec, QC le 10 décembre 2019