247Always

3,45
Basé sur 38 avis

"Qui sommes-nous Fondée en 2003, 247Always est une société leader en ligne spécialisée dans les accessoires d'ordinateur portable , adaptateurs pour ordinateurs portables, batteries externes / alimentations, MP3 , accessoires de téléphone portable, appareil photo et accessoires du caméscope. Tous nos produits sont couverts par la garantie de remboursement de 30 jours et la garantie de remplacement du constructeur . Nos batteries d'ordinateurs portables de haute qualité sont faits pour travailler égale ou supérieure à celle des batteries d'OEM. Pour garantir la qualité à chaque batterie d'ordinateur portable est testé sur l'ordinateur portable d'origine par le fabricant. S'il vous plait, contactez-nous avant de retourner votre commande. Il suffit de vous connecter à votre compte Best Buy, trouvez l'ordre et cliquez sur le bouton «Contacter le vendeur », et là vous pourrez nous envoyer votre demande de retour ou la demande d'échange. Nous répondons à tous les emails en 1 jour ouvrable.

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

  • C.-B. longue distance
  • Alberta longue distance
  • Saskatchewan longue distance
  • Manitoba longue distance
  • Ontario longue distance
  • Québec longue distance
  • Terre-Neuve-et-Labrador longue distance
  • Nouveau-Brunswick longue distance
  • Nouvelle-écosse longue distance
  • Î.-P.-é. longue distance
  • Territoires
  • Territoires longue distance

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

247Always Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Tous les produits 30 jours 0% 5% 10%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Tel que décrit et livraison rapide. Prix raisonnable.

    par

    de Montreal, QC le November 14, 2019


  • Très bien sauf que je ne savais pas que rendu au Canada c’était Poste Canada qui livrait la marchandise. On me disait sur mon adresse courriel que l’item avait été livré mais je n’avais rien reçu. Je crois que le facteur de poste Canada avait déposé l’item dans le mauvais casier. Finalement j’ai surveiller le livreur et j’ai pu récupérer mon item.

    par

    de Laval, QC le November 13, 2019


  • Je n'ai pas encore reçu ma commande. Je suis toujours en attente.

    par

    de Amos le November 8, 2019