247Always

3
Basé sur 103 avis

"Qui sommes-nous Fondée en 2003, 247Always est une société leader en ligne spécialisée dans les accessoires d'ordinateur portable , adaptateurs pour ordinateurs portables, batteries externes / alimentations, MP3 , accessoires de téléphone portable, appareil photo et accessoires du caméscope. Tous nos produits sont couverts par la garantie de remboursement de 30 jours et la garantie de remplacement du constructeur . Nos batteries d'ordinateurs portables de haute qualité sont faits pour travailler égale ou supérieure à celle des batteries d'OEM. Pour garantir la qualité à chaque batterie d'ordinateur portable est testé sur l'ordinateur portable d'origine par le fabricant. S'il vous plait, contactez-nous avant de retourner votre commande. Il suffit de vous connecter à votre compte Best Buy, trouvez l'ordre et cliquez sur le bouton «Contacter le vendeur », et là vous pourrez nous envoyer votre demande de retour ou la demande d'échange. Nous répondons à tous les emails en 1 jour ouvrable.

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

  • C.-B. longue distance
  • Alberta longue distance
  • Saskatchewan longue distance
  • Manitoba longue distance
  • Ontario longue distance
  • Québec longue distance
  • Terre-Neuve-et-Labrador longue distance
  • Nouveau-Brunswick longue distance
  • Nouvelle-écosse longue distance
  • Î.-P.-é. longue distance
  • Territoires
  • Territoires longue distance

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

247Always Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Tous les produits 30 jours 0% 5% 10%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Je suis vraiment très déçue de cette expérience. Je n'ai toujours pas reçu l'article, et j'ai commandé depuis 20 jours. Le délais de livraison devrait être mentionné quand on achète le produit, parce qu'avoir su, j'aurais commandé ailleurs. C'est beaucoup trop long.

    par

    de Montréal, QC le 24 janvier 2020


  • Pas aime de ups les instruction pour le tracking en anglais seulement mais le colis bien recu

    par

    de Trois-rivières, QC le 23 janvier 2020


  • En ce qui a trait à cette commande spécifique (211894550), je suis très insatisfait de mon expérience. J’ai commandé l’article le 6 janvier et en date du 22 janvier, je n’ai pas encore reçu ma commande!! USPS se ballade avec mon produit sur la côte ouest américaine depuis cette date, de San Diego à Los Angeles. L’article est arrivé au Canada seulement depuis le 20 janvier. Où? Je ne sais pas. Et en plus Best Buy me font payer pour ce service de livraison MÉDIOCRE.

    par

    de Blainville, QC le 22 janvier 2020