Avlolo

0
Basé sur 0 avis

nous offrir le meilleur produit à nos clients. nous avons les meilleurs produits aux prix les plus bas. c'est notre objectif numéro un pour te satisfait.

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré à l'intérieur de votre domicile pour les livraisons locales et le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans les zones éloignées.
Le recyclage de vos anciens articles n'est pas compris avec la livraison locale (non offert pour les zones éloignées).
L'assemblage de l'article n'est pas compris avec la livraison locale (non offert pour les zones éloignées).

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Avlolo Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Audio Portatif 30 jours 0% 0% 0%
Soins personnels 30 jours 0% 0% 0%
Accessoires pour appareil photo et caméscope 30 jours 0% 0% 0%
Pellicules photo 30 jours 0% 0% 0%
Accessoires pour téléphone cellulaire 30 jours 0% 0% 0%
Accessoires pour ordinateur 30 jours 0% 0% 0%
Vêtements 30 jours 0% 0% 0%
Valises et sacs 30 jours 0% 0% 5%
Literie et salle de bain 30 jours 0% 0% 0%
Produits d'entretien et produits chimiques 30 jours 0% 0% 0%
Meubles et décorations pour la maison 30 jours 0% 0% 0%
Cuisine et salle à mange 30 jours 0% 0% 0%
Matelas 30 jours 0% 0% 0%
Espace extérieur 30 jours 0% 0% 0%
Articles pour animaux de compagnie 30 jours 0% 0% 0%
Meubles de bureau à domicile 30 jours 0% 0% 0%
Fournitures de bureau 30 jours 0% 0% 0%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

    Ce vendeur n'a pas encore d'évaluations.