HorizonTech

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes.

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Replace with English if translation not available Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Accessoires pour téléphone cellulaire, Montres intelligentes, Moniteurs d'activité, Dispositifs de repérage d'article, Accessoires de réalité virtuelle, Casques de réalité virtuelle (Rift d'Oculus, PlayStation VR, etc.) 30 jours 0% 0% 5%
Valises et sacs 30 jours 0% 0% 10%
Produits électroniques pour l'auto, Détecteurs de radar, Casques d'écoute et écouteurs (tous les types), Audio pour cinéma maison, Audio Portatif, Détecteurs de radar, Accessoires pour ordinateur, Montres 30 jours 0% 5% 5%
Climatiseurs, Boissons et mélangeurs (café, thé, centrifugeuses, etc.), Nettoyage et confort au foyer (aspirateurs, purificateurs d'air, humidificateurs, etc.), Moniteurs, Sports et loisirs, Jouets, jeux et objets à collectionner 30 jours 0% 5% 10%
Cuisine et préparation des repas, Cellulaires, téléphones intelligents et appareils sans fil, Ordinateurs (portables et ordinateurs de bureau), Tablettes, iPad et liseuses 30 jours 0% 5% 15%
Articles pour bébés, pour enfants et de maternité, Sécurité des enfants (barrières, sièges d'auto, etc.) 30 jours 0% 5% Pas admissibles aux retours
Produits de beauté, de soins et d'hygiène personnelle, Soins personnels, Supports d'enregistrement (mémoire numérique, disques durs, etc.), Composants d'ordinateur, Supports de données et dispositifs de stockage portatifs, Vêtements, équipement et accessoires de mise en form, Véhicules téléguidés pour loisirs, Lunettes 3D, Accessoires pour cinéma maison, Audio pour cinéma maison, Diffuseurs multimédias, cables et lecteurs de diffusion en continu, Lecteurs DVD portatifs, Téléviseurs 30 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • tout a été parfait.

    par

    de Joliette, QC le 5 mai 2021


  • L’une de mes mauvaises expériences que j’ai eu, vous pouvez juste revenir à notre conversation et vous verrez le non professionnalisme de ce vendeur.

    par

    de Chambly, QC le 26 avril 2021


  • Livraison rapide et excellent service à la clientèle. Parfait.

    par

    de Montréal, QC le 5 novembre 2019