Horizon DigiTech

Frais d'expédition
L’expédition standard gratuite peut être offerte pour les commandes supérieures au montant minimum (avant taxes, frais et codes promotionnels). Les frais d’expédition peuvent varier en fonction de la taille de l’article et de votre adresse de livraison. Vous voulez une estimation des frais d’expédition? Ajoutez simplement un article à votre panier, puis accédez au panier et entrez votre code postal dans la section d’estimation des coûts d’expédition.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Saskatchewan
  • Manitoba
  • Nouveau-Brunswick
  • Nouvelle-Écosse
  • Île-du-Prince-Édouard
  • Terre-Neuve-et-Labrador
  • Yukon
  • Territoires du Nord-Ouest
  • Nunavut
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Replace with English if translation not available Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert
Accessoires pour téléphone cellulaire, Montres intelligentes, Moniteurs d'activité, Dispositifs de repérage d'article, Accessoires de réalité virtuelle, Casques de réalité virtuelle (Rift d'Oculus, PlayStation VR, etc.) 30 jours 0% 5%
Valises et sacs 30 jours 0% 10%
Produits électroniques pour l'auto, Détecteurs de radar, Casques d'écoute et écouteurs (tous les types), Audio pour cinéma maison, Audio Portatif, Détecteurs de radar, Accessoires pour ordinateur, Montres 30 jours 0% 5%
Climatiseurs, Boissons et mélangeurs (café, thé, centrifugeuses, etc.), Nettoyage et confort au foyer (aspirateurs, purificateurs d'air, humidificateurs, etc.), Moniteurs, Sports et loisirs, Jouets, jeux et objets à collectionner 30 jours 0% 10%
Cuisine et préparation des repas, Cellulaires, téléphones intelligents et appareils sans fil, Ordinateurs (portables et ordinateurs de bureau), Tablettes, iPad et liseuses 30 jours 0% 15%
Articles pour bébés, pour enfants et de maternité, Sécurité des enfants (barrières, sièges d'auto, etc.) 30 jours 0% Pas admissibles aux retours
Produits de beauté, de soins et d'hygiène personnelle, Soins personnels, Supports d'enregistrement (mémoire numérique, disques durs, etc.), Composants d'ordinateur, Supports de données et dispositifs de stockage portatifs, Vêtements, équipement et accessoires de mise en form, Véhicules téléguidés pour loisirs, Lunettes 3D, Accessoires pour cinéma maison, Audio pour cinéma maison, Diffuseurs multimédias, cables et lecteurs de diffusion en continu, Lecteurs DVD portatifs, Téléviseurs 30 jours 0% Pas admissibles aux retours

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.