Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

AVENGERS

3,86
Moyenne basée sur 7 évaluations

"Notre entreprise est une entreprise axée sur la qualité et le service à la clientèle. Nous espérons sincèrement offrir à chaque client le meilleur service et des produits de haute qualité. Nous sommes principalement engagés dans les produits électroniques petits et moyens. Une variété de petits appareils électroniques, y compris des téléviseurs, des lecteurs électroniques, des montres intelligentes, des sonnettes vidéo intelligentes, des caméras, des tondeuses à cheveux électroniques, des casques et des poignées de jeu et d'autres accessoires de jeux électroniques, de la vie, l'apprentissage au divertissement et au repos, nous croyons que les produits qui votre besoin est ce que nous devons fournir. Consultation produit avant-vente, suivi des ventes pour assurer l'arrivée du produit, si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter directement par e-mail ou par téléphone. "

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 50$
Le vendeur offre l'expédition accélérée gratuite sur toutes les commandes de plus de 100$

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Vous pouvez retourner le produit dans les 14 jours après avoir reçu votre commande.

AVENGERS Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Tous les produits 14 jours 0% 0% 10%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours ouvrables.

Commentaires sur le fournisseur

  • Article livré avec beaucoup de retard. Je voulais seulement une étiquette pour effectuer le retour.

    par

    de Montréal, QC le 15 octobre 2020


  • Merci pour la qualité du service. Dommage que le produit n'est plus disponible!

    par

    de Lachine, QC le 6 octobre 2020