Nous sommes là pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin.
Magasinez en ligne et profitez des options de ramassage ou de livraison, ou rendez-vous à un magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires.Plus d'info

Lotsmore4less

4.5 (6)

Lotsmore4less est l'endroit idéal pour trouver les meilleurs produits pour tous les goûts et toutes les occasions. Nous vérifions soigneusement la qualité de nos produits, en travaillant uniquement avec des fournisseurs fiables afin que vous ne receviez que le meilleur produit de qualité. Chez Lotsmore4less, nous croyons en un service client de haute qualité et exceptionnel. Plus important encore, nous pensons que faire du shopping est un droit, pas un luxe, c'est pourquoi nous nous efforçons de vous livrer les meilleurs produits aux prix les plus abordables et de vous les expédier quel que soit votre emplacement. Nous nous engageons à vous offrir le meilleur du produit avec moins cher que le marché, en mettant l'accent sur trois caractéristiques, la fiabilité, le service client et l'unicité. Objectif de Lotsmore4less - fournir un accès facile aux produits disponibles en ligne et dans les entreprises innovantes que lotsmore4less continue de développer, ce qui offre aux clients la pos

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • Î.-P.-é. longue distance
  • Territoires
  • Territoires longue distance

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Lotsmore4less Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Gros électroménagers, Montres 30 jours 0% 10% 15%
Casques d'écoute et écouteurs (tous les types), Cellulaires, téléphones intelligents et appareils sans fil 30 jours 0% 10% 20%
Tous les autres produits 30 jours 0% 5% 10%

Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours ouvrables.

Commentaires sur le fournisseur

  • J'ai parlé avec Priyanka R de votre service le 23 avril concernant le problème avec ce vendeur. Il devait me contacter dans les 36-48 hres ce qu'il n'a pas fait. Le 9 mai j'ai reçu un courriel qui disait de renvoyer la bouée.Je lui ai dis que sa boite était très brisée lorsque reçu. je ne crois pas qu'elle pourra faire le retour. CE N'EST PAS À MOI à rendre un item en état pour un retour.En plus,il n'arrête pas de me dire que je serai chargé.Je ne peux pas dire que j'ai eu une belle expérience.

    par

    de Pont-Rouge, QC le 12 mai 2021


  • Produit reçu dans le délais indiqué et correspondait à la description. J'aurais aimé que les frais de transport soit moins élevé, mais le prix de l'item était adéquat.

    par

    de Montréal, QC le 23 avril 2021


  • Poli, courtois et une magnifique voix!

    par

    de Sherbrooke, QC le 22 avril 2021