Lotsmore4less

(142)

Lotsmore4less est l'endroit idéal pour trouver les meilleurs produits pour tous les goûts et toutes les occasions. Nous vérifions soigneusement la qualité de nos produits, en travaillant uniquement avec des fournisseurs fiables afin que vous ne receviez que le meilleur produit de qualité. Chez Lotsmore4less, nous croyons en un service client de haute qualité et exceptionnel. Plus important encore, nous pensons que faire du shopping est un droit, pas un luxe, c'est pourquoi nous nous efforçons de vous livrer les meilleurs produits aux prix les plus abordables et de vous les expédier quel que soit votre emplacement. Nous nous engageons à vous offrir le meilleur du produit avec moins cher que le marché, en mettant l'accent sur trois caractéristiques, la fiabilité, le service client et l'unicité. Objectif de Lotsmore4less - fournir un accès facile aux produits disponibles en ligne et dans les entreprises innovantes que lotsmore4less continue de développer, ce qui offre aux clients la possibilité de commander des produits en ligne à un prix inférieur par rapport au prix du marché.

Frais d'expédition
L’expédition standard gratuite peut être offerte pour les commandes supérieures au montant minimum (avant taxes, frais et codes promotionnels). Les frais d’expédition peuvent varier en fonction de la taille de l’article et de votre adresse de livraison. Vous voulez une estimation des frais d’expédition? Ajoutez simplement un article à votre panier, puis accédez au panier et entrez votre code postal dans la section d’estimation des coûts d’expédition.
Temps de traitement
La plupart des articles sont expédiés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande*. Délai auquel il faut ajouter le temps nécessaire pour l’expédition à votre adresse.
*Remarque : Si un article que vous avez commandé n’est plus disponible, nous vous en aviserons et un remboursement complet sera traité dans les 2 jours ouvrables.
Restrictions sur l'expédition
L’expédition n’est pas offerte dans les régions suivantes* :
  • Yukon
  • Territoires du Nord-Ouest
  • Nunavut
*Remarque : Les restrictions liées à la zone d’expédition peuvent varier pour les gros articles. Si un article ne peut être expédié à votre adresse, nous vous en aviserons au moment du paiement.
Trouver une politique de retour de produit

Pour consulter une politique de retour de produit spécifique, il suffit de sélectionner l’onglet « Politique de retour » sur la page du produit, sous la section portant sur les détails du produit.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours en magasin pour les produits de la Place de marché.

Plus d’info sur le processus de retour d’un produit de la Place de marché
Lorsque vous retournez un produit de la Place de marché, veuillez prendre note des éléments suivants
  • Le produit doit être non assemblé et toujours dans son emballage d’origine
  • Les frais d’expédition de retour seront payés par le vendeur si le produit est défectueux, endommagé ou incorrect
  • Dans tout autre cas (p. ex., vous avez changé d’avis), vous serez responsable de cev coût