ACM Électronique QC | Livraison 1 à 3 semaines

(16)

ACM Électronique est un petit magasin en ligne d'électronique et d'informatique. Nous avons les produits de HP, Startech, Lenovo, Anker, UAG et plusieurs autre, de toues les gammes et toutes les types de clientèles, particuliers, PME, les grandes entreprises et les achats en lot sont disponibles. Contactez nous en tous temps à info@acmelectronique.ca

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 1000$

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

ACM Électronique Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Produits électroniques pour l'auto 60 jours 0% 5% 15%
Casques d'écoute et écouteurs (tous les types) 60 jours 0% 5% Pas admissibles aux retours
Audio pour cinéma maison 60 jours 0% 5% 15%
Drones 60 jours 0% 5% 15%
Cellulaires, téléphones intelligents et appareils sans fil 60 jours 0% 5% 15%
Supports d'enregistrement (mémoire numérique, disques durs, etc.) 60 jours 0% 5% 15%
Supports de données et dispositifs de stockage portatifs 60 jours 0% 5% 15%
Piles 60 jours 0% Pas admissibles aux retours Pas admissibles aux retours
Meubles de bureau à domicile 60 jours 0% 5% 15%
Imprimantes 60 jours 0% 5% 15%
Appareils audio et vidéo intelligents 60 jours 0% 5% 15%
Lunettes 3D 60 jours 0% 5% 15%
CD 60 jours 0% 5% 15%
Montres intelligentes 60 jours 0% 5% 15%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours ouvrables.