La garantie du prix le plus bas

Comment ça fonctionne? 

Quels sont les produits admissibles? 

Comment faire une demande? 

J’ai déjà acheté le produit 

Je n’ai pas encore acheté le produit 

Comment la Garantie du prix le plus bas s’applique-t-elle : 

Réservez et ramassez 

Précommandes, commandes en souffrance et articles avec livraison à date déterminée 

Articles de la Place de marché 

Écofrais au Nouveau-Brunswick

 

Comment ça fonctionne?

Si vous trouvez un prix inférieur en ligne, en magasin ou en imprimé avant votre achat ou dans les 30 jours suivant l’achat, nous le battrons de 10 % de la différence. Si notre propre prix voit une réduction, présentez-nous votre reçu original dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat et nous égalerons le prix et vous rembourserons la différence.

Quels sont les produits admissibles?

  1. L’article comparé doit satisfaire à chacun des critères suivants pour être admissible à un prix riposte.
  2. Il doit être de la même marque et du même numéro de modèle.
  3. Son prix doit être en dollars canadiens et inclure tous les écofrais, les frais d’expédition et autres frais.
  4. Il doit être vendu et expédié par un détaillant ET un distributeur autorisé situé au Canada.


  5. Qui n’est pas un détaillant ou un distributeur autorisé?
    P. ex. : Les vendeurs et les revendeurs d’Amazon Marketplace, dont les produits sont remis à neuf ou en liquidation.
  6.  L’article doit être en stock, disponible à la vente, et ne doit pas s’avérer une offre d’une durée limitée ou disponible uniquement en quantité limitée.
  7. Le prix de l’article ne doit pas être inférieur en raison d’une erreur de publicité ou typographique, ou être un prix de solde spécial.

Les prix de solde spéciaux comprennent : Solde VIP pré-Vendredi fou, Vendredi fou, Cyber lundi, Méga solde/semaine d’après Noël, prix spéciaux du domaine de l’enseignement, offres restreintes, offres sur les commandes postales, remises, coupons, primes, offres gratuites ou en prime, prix des fabricants d’origine, stocks « B », articles de fin de série, liquidations, démonstrateurs, articles remis à neuf, articles boîte ouverte et offres de financement.

Comment faire une demande?

J’ai déjà acheté le produit

En magasin : Si vous avez déjà fait votre achat en magasin, vous devriez faire votre demande dans n’importe quel magasin Best Buy. N’oubliez pas d’amener avec vous la circulaire, la publicité ou l’adresse Web de l’article annoncé à plus bas prix, ainsi que votre reçu original.
En ligne : Si vous avez déjà fait l’achat en ligne, vous pouvez demander un prix riposte en ligne. Vous devriez recevoir une réponse dans les quatre heures. Si vous êtes admissible, vous recevrez un crédit dans les sept jours.

Je n’ai pas encore acheté le produit

Puisque vous n’avez pas encore fait l’achat de l’article, vous pouvez vous rendre à tout magasin pour demander un prix riposte. Si vous êtes admissible, vous recevrez un rabais pour votre achat sur place. Pas besoin d’attendre un crédit.
N’oubliez pas d’amener avec vous la circulaire, la publicité ou l’adresse Web de l’article annoncé à plus bas prix.
Si vous n’êtes pas en mesure d’aller en magasin, assurez-vous de votre admissibilité, puis effectuez votre achat sur BestBuy.ca, et demandez un crédit pour prix riposte.

Comment la Garantie du prix le plus bas s’applique-t-elle :

Réservez et ramassez

Si vous achetez un article sur BestBuy.ca et que l’article est offert à prix inférieur au magasin lorsque vous passez le ramasser, vous payez automatiquement le prix plus bas.

Précommandes, commandes en souffrance et articles avec livraison à date déterminée

Si le prix de votre article a été réduit avant ou au moment de l’expédition, vous payez automatiquement le prix le plus bas. Le montant de votre achat ne vous est pas facturé tant que l’article n’est pas expédié.

Articles de la Place de marché

La Garantie du prix le plus bas ne s’applique qu’aux produits vendus par Best Buy Canada et ne s’applique pas aux produits vendus et expédiés par les vendeurs de la Place de marché. La Garantie du prix le plus bas ne s’applique pas aux articles vendus par les vendeurs de la Place de marché sur des sites concurrents.

 

Écofrais au Nouveau-Brunswick

Le gouvernement du Nouveau-Brunswick a décidé qu’à compter du 1er juin 2017, les écofrais doivent être inclus dans le prix des produits touchés, sur le reçu. Cela signifie que lorsque vous consultez votre reçu papier du magasin ou votre facture électronique de BestBuy.ca, le prix que vous voyez inclura les écofrais, et ceux-ci ne seront pas un élément distinct sur la facture.

Cela peut donner l’impression que le prix est plus élevé qu’en réalité. La Garantie du prix le plus bas ne s’applique qu’au prix réel du produit, sans inclure les écofrais. Pour voir le prix réel d’un produit, consultez le prix affiché sur la tablette (en magasin) ou celui de la page de description de produit, dans le panier, ou sur la page de vérification de commande (en ligne) : tous ces emplacements afficheront le prix sans écofrais.

Cette politique ne s’applique qu’aux produits touchés par les écofrais vendus dans les magasins Best Buy du Nouveau-Brunswick, ou vendus en ligne et expédiés au Nouveau-Brunswick.

Pour de plus amples renseignements sur les écofrais, veuillez consulter la rubrique d’aide sur les Écofrais. Pour plus d’info sur le programme d’écofrais du Nouveau-Brunswick, veuillez visiter le site officiel.

En savoir plus sur Ramassage en magasin