BidDeal

Politique d’expédition

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite sur toutes les commandes de plus de 0$
Le vendeur offre l'expédition accélérée gratuite sur toutes les commandes de plus de 0$

Veuillez allouer 2 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré à l'intérieur de votre domicile pour les livraisons locales et le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans les zones éloignées.
Le recyclage de vos anciens articles n'est pas compris avec la livraison locale (non offert pour les zones éloignées).
L'assemblage de l'article n'est pas compris avec la livraison locale (non offert pour les zones éloignées).

Politique de retour

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Biddeal Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Casques d'écoute et écouteurs (tous les types)
Articles pour bébés, pour enfants et de maternité
Produits de beauté, de soins et d'hygiène personnelle
Sécurité des enfants (barrières, sièges d'auto, etc.)
Soins personnels
Fournitures de bureau consommables (encre, encre en poudre, etc.)
Jeux vidéo
30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours
Toutes les autres Catégories 30 jours 0% 10% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Délais de livraison trop long par rapport à la date prévue… Il y a place à l'amélioration .. Merci.

    par

    de Lévis, QC le 1 avril 2019


  • nousv sommes le 16 janv. 2019 et pas encore recu le colis. tres decu du resultat. merci

    par

    de Caplan, QC le 16 janvier 2019


  • Aucun problème reçu a temps et en excellente condition.

    par

    de Laval, QC le 25 août 2018