Livraison à date déterminée

Puisque les articles volumineux et lourds ne peuvent être expédiés en utilisant les méthodes normales, nous organisons alors leur livraison par notre personnel rapide et efficace responsable de la livraison à domicile.

  1. Livraison locale vs livraison longue distance

  2. Comment préparer votre livraison

  3. Attentes particulières envers la livraison de certains articles :

Téléviseurs
Gros meuble
Matelas
Ensembles d’équipement d’entraînement cardiovasculaire
Électroménagers :

Livraison locale vs livraison longue distance

Une fois que vous aurez ajouté l’article nécessitant une livraison à date déterminée à votre panier et que vous aurez entré votre code postal, les frais d’expédition seront générés.

Livraison locale

Livraison longue distance

Votre adresse de livraison est située dans une grande aire urbaine.

Frais d’expédition : 49,99 $ et moins

Livraison à date déterminée : La date de livraison sera déterminée automatiquement après le passage de la commande. Vous pouvez modifier l’horaire jusqu’à 48 heures avant la date de livraison prévue.

Point de chute : Placement de l’article livré à l’endroit souhaité dans votre maison.

Votre adresse de livraison est située à l’extérieur d’une grande aire urbaine.

Frais d’expédition : 49,99 $ et plus

Livraison à date déterminée : Elle est assurée par un fournisseur externe qui communiquera avec vous dans les 7 jours suivants votre commande pour déterminer votre date de livraison.

Point de chute : Lors d’une livraison longue distance, les produits sont laissés à la porte.

Comment préparer votre livraison

  1. Dégagez le passage pour la livraison*
  2. Débranchez votre vieux téléviseur ou vieil électroménager de la prise murale, puis débranchez tout autre composant*
  3. Assurez-vous qu’une personne de 18 ans ou plus est présente pour accepter la livraison durant la période prévue.

*Ne s’applique pas aux livraisons longue distance car les produits sont seulement livrés à la porte.

Attentes en vue d’une livraison locale :

Important : Dans le cas d’une livraison longue distance, les produits sont déposés à la porte seulement.

Téléviseurs

Notre équipe de livraison ouvrira la boîte et vous donnera l’occasion d’inspecter votre nouveau téléviseur. Mais, ils ne brancheront pas l’appareil et ne l’allumeront pas.

Remarque : Les équipes de livraison ne déconnectent pas votre vieux téléviseur du support mural, n’installent pas de support mural existant et ne fournissent aucun service d’installation.

Besoin d’un service de recyclage? 1-866-BEST-BUY (237-8289)

Besoin de services d’installation? 1-800-GEEKSQUAD (433-5778)

Gros meuble

Notre équipe de livraison déposera le ou les articles dans la pièce de votre choix.

Remarque : Informez-nous au numéro de téléphone qui se trouve dans le courriel de confirmation si votre porte avant est située à plus de deux volées d’escaliers du niveau de la rue et qu’il n’y a pas d’ascenseur. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Les gros meubles ne peuvent pas être livrés dans tous les codes postaux. Consultez la liste des zones non couvertes par le service de livraison..

Matelas

Notre équipe de livraison déballera votre nouvelle unité et la déposera sur les rails ou le cadre existant.

Remarque : es matelas sont fabriqués pour plier jusqu’à un angle de 30 degrés. Si vous voulez que l’équipe de livraison tente une livraison qui excède cette limite, elle pourrait vous demander de signer une décharge au cas où le produit ou la propriété serait endommagé.

Ensembles d’équipement d’entraînement cardiovasculaire

Un livreur transportera l’article jusqu’au seuil de votre porte d’entrée. Il ne pourra pas déballer ou assembler votre équipement.

Remarque :Informez-nous au numéro de téléphone qui se trouve dans le courriel de confirmation si votre porte avant est située à plus de deux volées d’escaliers du niveau de la rue et qu’il n’y a pas d’ascenseur. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Électroménagers :

Climatiseurs

Notre équipe de livraison placera le produit à l’endroit souhaité. Elle ne pourra pas déballer ou installer les climatiseurs.

Besoin d’une installation ou d’un recyclage? Nos agents du Service de conciergerie pour les électroménagers vous appelleront après l’achat, et vous pourrez ajouter un service d’installation ou de recyclage à ce moment.

Lave-vaisselle

Notre équipe de livraison dépose votre appareil chez vous. Elle ne pourra pas déballer ou connecter un lave-vaisselle encastrable.

Besoin d’une installation ou d’un recyclage? Nos spécialistes des électroménagers vous appelleront après l’achat, et vous pourrez ajouter un service d’installation ou de recyclage à ce moment.

Congélateurs

Voici ce que peut faire notre équipe de livraison :

  • Nous déplacerons votre vieux congélateur dans une autre pièce ou nous le sortirons aux fins de mise au rebut (sauf si cela contrevient aux règlements municipaux – veuillez vérifier les règlements de votre municipalité)
  • Nous placerons le nouveau produit à l’endroit souhaité et nous brancherons le câble d’alimentation

Besoin d’un service de recyclage? Nos agents du Service de conciergerie pour les électroménagers vous appelleront après l’achat, et vous pourrez ajouter un service de recyclage à ce moment.

Électroménagers au gaz

Notre équipe de livraison placera et mettra à niveau le produit à l’endroit demandé.

Remarque : Les électroménagers à gaz exigent habituellement une installation spécialisée menée par un professionnel.

Besoin d’une installation ou d’un recyclage? Nos agents du Service de conciergerie pour les électroménagers vous appelleront après l’achat, et vous pourrez ajouter un service d’installation ou de recyclage à ce moment.

Fours micro-ondes à hotte intégrée et hottes de ventilation

Service de livraison seulement. Les équipes chargées de la livraison ne sortiront pas de la caisse ni n’effectueront le branchement électrique des micro-ondes, et n’effectueront pas l’installation ni le branchement électrique des hottes de ventilation.

Besoin d’une installation ou d’un recyclage? Nos agents du Service de conciergerie pour les électroménagers vous appelleront après l’achat, et vous pourrez ajouter un service d’installation ou de recyclage à ce moment.

Cuisinières (électrique)

Voici ce que peut faire notre équipe de livraison :

  • Nous déplacerons votre vieille cuisinière dans une autre pièce ou nous le sortirons aux fins de mise au rebut (sauf si cela contrevient aux règlements municipaux – veuillez vérifier les règlements de votre municipalité)
  • Nous placerons et mettrons à niveau le produit à l’endroit souhaité, et le connecterons à la prise électrique existante

Besoin d’une installation ou d’un recyclage? Nos agents du Service de conciergerie pour les électroménagers vous appelleront après l’achat, et vous pourrez ajouter un service d’installation ou de recyclage à ce moment.

Réfrigérateurs

Voici ce que peut faire notre équipe de livraison :

  • Nous déplacerons votre vieux réfrigérateur dans une autre pièce ou nous le sortirons aux fins de mise au rebut (sauf si cela contrevient aux règlements municipaux – veuillez vérifier les règlements de votre municipalité)
  • Nous placerons et mettrons à niveau le produit à l’endroit souhaité

Besoin d’une installation ou d’un recyclage? Nos agents du Service de conciergerie pour les électroménagers vous appelleront après l’achat, et vous pourrez ajouter un service d’installation ou de recyclage à ce moment.

Laveuse/Sécheuse (électrique)

Voici ce que peut faire notre équipe de livraison :

  • Nous déplacerons votre vieille laveuse ou sécheuse dans une autre pièce ou nous la sortirons aux fins de mise au rebut (sauf si cela contrevient aux règlements municipaux – veuillez vérifier les règlements de votre municipalité)
  • Nous placerons et mettrons à niveau le produit à l’endroit souhaité, nous ferons le branchement de la trousse d’évacuation de sécheuse en métal appropriée, et nous installerons les sécheuses uniquement sur des socles compatibles.
  • Nous raccorderons les conduites d’eau chaude/froide et de drain existantes, seulement si de nouveaux tuyaux sont utilisés.
  • Nous retirerons les boulons d’expédition et les remettrons au client.

Besoin d’une installation ou d’un recyclage? Nos agents du Service de conciergerie pour les électroménagers vous appelleront après l’achat, et vous pourrez ajouter un service d’installation ou de recyclage à ce moment.

Gros meubles : Zones non couvertes par le service de livraison

Malheureusement, dans certaines zones du Canada, la livraison de gros meubles n’est pas offerte. Si la première moitié de votre code postal figure dans la liste suivante, vous ne pouvez pas recevoir de livraison de gros meubles à votre adresse :

A0K

A0P

G0G

J0M

P0L

P0T

P0V

R0B

R0C

S0J

T0H

T0P

V0J

V0N

V0P

V0R

V0T

V0V

X0A

X0B

X0C

X0E

Y0B

En savoir plus sur Livraison et Retours