Téléviseur AI ThinQMC de LG

L'intelligence artificielle ThinQMC de LG utilise un système de commande vocale intelligent pour créer une plateforme de télévision intelligente où vous pourrez profiter de nombreuses fonctionnalités simplement à l'aide de votre voix.

TÉLÉ DELO DE LG

Plus de 8,2 millions de pixels électroluminescents sur un téléviseur DELO de LG peuvent s'allumer, s'assombrir et s'éteindre complètement de façon indépendante, pour une gamme de tons et de nuances incomparables pouvant produire des noirs parfaits.

TÉLÉVISEUR SUPER UHD DE LG

La technologie Nano CellMC produit des couleurs plus réalistes, réduit les reflets et rend les noirs plus sombres, quel que soit l'angle de vision afin que tout le monde soit à la meilleure place.

Télé recommandée par Netflix

La meilleure expérience avec Netflix est vôtre avec le téléviseur intelligent UHD 4K de LG recommandé par Netflix.

LG lance la marque ThinQMC pour soutenir ses initiatives en matière d'intelligence artificielle

LG Electronics annonce la création de la marque ThinQMC pour désigner tous ses électroménagers et appareils électroniques grand public de 2018, de même que tous ses services qui font appel à l'intelligence artificielle. Les produits et services ThinQMC de LG auront la capacité d'apprendre et de communiquer entre eux en utilisant DeepThinQ, la technologie d'IA propre à LG, ainsi qu'un éventail de technologies d'IA conçues par d'autres partenaires.

LG a jeté les bases de ses efforts en matière d'IA au CES 2017, lorsque l'entreprise a lancé DeepThinQ et a fait l'annonce de son initiative visant à intégrer le Wi-Fi dans tous ses électroménagers haut de gamme qui seront mis sur le marché cette année. En juin, LG a inauguré son laboratoire d'intelligence artificielle à Séoul, placé sous la gestion de son directeur de la technologie, afin de rassembler toutes ses recherches en technologies d'IA qui reconnaissent, infèrent et apprennent à partir de la voix, de la vidéo et de capteurs. Le laboratoire d'IA de LG a contribué à l'élaboration du premier climatiseur au monde ayant des capacités d'apprentissage en fonction de l'espace, de même qu'à la conception de réfrigérateurs, de laveuses et d'aspirateurs robots intelligents.

« L'objectif de la marque ThinQ est de mettre en évidence le fait que les produits intelligents de LG pensent toujours à vous afin d'améliorer votre qualité de vie », a déclaré Han Chang-hee, directeur du centre de marketing mondial de LG. « L'IA est la nouvelle frontière de la technologie et en tant que chef de file en électroménagers et en appareils électroniques grand public, nous avons la responsabilité de rendre l'IA plus accessible et moins intimidante. »

Évaluez cette page