Nous changeons nos façons de faire.
Rendez-vous en magasin pour une expérience de magasinage et des services sécuritaires, ou magasinez en ligne avec les options de ramassage ou de livraison.Plus d'info

Services Geek Squad

Best Buy and Geek Squad logo
Nous sommes là pour vous aider.
Que vous ayez besoin d'aide pour installer votre bureau à domicile ou pour vous assurer d’avoir les bons logiciels pour votre ordinateur portable, nos Agents de soutien à distance peuvent vous offrir un soutien technique en tout temps, en ligne et par téléphone.

Les services de soutien technique et de réparation de la Geek Squad sont actuellement disponibles en magasin et à distance.

Tous les services de soutien et de réparation de la Geek Squad en magasin sont désormais disponibles dans la plupart des magasins. Les Agents de la Geek Squad sont aussi disponibles via clavardage et par téléphone pour vous aider avec votre technologie.

Soutien technique sans tracas

C’est simple comme bonjour

Compter sur la Geek Squad plus que sur n’importe qui d’autre

Installation

Nous installons votre matériel et nous vous montrons comment l’utiliser.

Protection

Prolongez votre garantie afin de protéger votre achat.

Soutien

Comptez sur nous pour répondre à vos questions 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par année.

Réparation

Nous effectuons la réparation, peu importe où vous avez fait votre achat.

  • * Les ensembles de services Élite de la Geek Squad ne sont pas offerts pendant les soldes comme le Solde VIP, le Solde Vendredi fou, le SOLDE Cyber lundi ou le Méga solde d’après Noël.