Nous sommes là pour vous aider à obtenir ce dont vous avez besoin durant cette période difficile
Vous pouvez toujours ramasser votre commande à votre magasin local en utilisant le ramassage à l'entrée du magasin, ou vous faire livrer à domicilePlus d'info

Services Geek Squad

Best Buy and Geek Squad logo
Nous sommes là pour vous aider.
Que vous ayez besoin d'aide pour installer votre bureau à domicile ou pour vous assurer d’avoir les bons logiciels pour votre ordinateur portable, nos Agents de soutien à distance peuvent vous offrir un soutien technique en tout temps, en ligne et par téléphone.


Compte tenu de l'évolution de la situation liée à la COVID-19, nous prenons de nouvelles mesures pour assurer la sécurité de nos clients et de nos employés.

Mais ne vous inquiétez pas, les Agents de la Geek Squad sont disponibles en tout temps par téléphone ou avec le clavardage pour vous soutenir avec votre technologie à la maison.

Soutien technique sans tracas

C’est simple comme bonjour

Compter sur la Geek Squad plus que sur n’importe qui d’autre

Installation

Nous installons votre matériel et nous vous montrons comment l’utiliser.

Protection

Prolongez votre garantie afin de protéger votre achat.

Soutien

Comptez sur nous pour répondre à vos questions 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par année.

Réparation

Nous effectuons la réparation, peu importe où vous avez fait votre achat.

Options libre-service

  • * Les ensembles de services Élite de la Geek Squad ne sont pas offerts pendant les soldes comme le Solde VIP, le Solde Vendredi fou, le SOLDE Cyber lundi ou le Méga solde d’après Noël.