Nous sommes là pour vous aider à obtenir ce dont vous avez besoin durant cette période difficile
Vous pouvez toujours ramasser votre commande à votre magasin local en utilisant le ramassage à l'entrée du magasin, ou vous faire livrer à domicilePlus d'info

Programme Échange

Notre programme d'échange a temporairement été suspendu.
Mais gardez vos appareils en état de fonctionnement! Vous pourrez toujours les échanger plus tard contre une carte-cadeau Best Buy.

Échangez votre appareil contre une carte-cadeau

2. Faites évaluer votre appareil.

Nous estimerons la valeur de votre appareil en fonction de la marque, du modèle et de sa condition.

3. Obtenez une carte cadeau.

Nous vous offrirons une carte-cadeau Best Buy du montant de la valeur de votre appareil.

Obtenez une estimation de la valeur d’échange

Quel appareil voulez-vous échanger?

Foire aux questions

Que dois-je faire avant d’échanger mon appareil?

Vous avez la responsabilité d’enlever toute donnée de votre appareil. Best Buy Canada n’est pas responsable des pertes de données des produits que nous recevons dans le cadre du programme d’échange.

Comment la valeur de mon appareil est-elle déterminée?

L’âge, la condition et les accessoires originaux inclus affecteront la valeur d’échange de vos appareils. Best Buy Canada a recours à sa technologie exclusive pour évaluer votre appareil et proposer une offre compétitive.

Dois-je apporter les accessoires et les manuels?

Oui, si vous apportez votre produit sans les accessoires et les manuels, cela pourrait avoir des conséquences sur la valeur de l’échange.

Dans quels magasins puis-je apporter mon appareil?

Vous pouvez apporter votre appareil dans tous les magasins sauf : Surrey & Kelowna (C.-B.), Winnipeg (MB), Sudbury, Woodbridge, Richmond Hill (ON), Granby & Rosemère (QC) en raison des règlements municipaux.