Google Media Streamers

Chromecast with Google TV.

Say hello to all your favourite entertainment in one place, and say goodbye to jumping between apps.
  • TV & Home Theatre(5)
  • On Sale(1)
  • Online Only(2)
  • 30% Off or More(1)
  • 20% Off or More(1)
  • All Discounted Items(1)
  • Available Stock
  • Whats New(1)
  • GOOGLE(5)
  • BestBuyCanada(3)
  • Best trust Inc.(1)
  • Cellular Tech(1)
  • 4(3)
  • End of results

    Google Chromecast turns every TV into a smart TV

    With a Google Chromecast plugged into your TV, you have one of the easiest ways to stream your favourite movies, TV shows, or your own content.

    What is a Chromecast?

    Google Chromecast is a dongle that will plug into any TV via the HDMI port. It’s very small and extremely compact, so you’ll never see it after it’s plugged in.

    After launching the first generation of Chromecast in 2013, Google Chromecast is now in its third generation. The third generation supports full 1080p HD content and is compatible with over 1000 apps. Everything you want to watch or listen to, from movies to sports or your favourite playlists, can be streamed to your TV via Google Chromecast.

    How does Chromecast work?

    To use your Chromecast, all you have to do is plug it into your TV and connect it to your Wi-Fi network. There isn’t an external remote control as it is simply controlled via your smartphone or tablet. To stream to your TV you’ll open up an app like Netflix, Prime, or YouTube, find content you’d like to watch, and tap the Cast icon.

    Any app that supports Google Cast will offer the Cast feature on your phone, and you will instantly see it stream to your TV. Chromecast is compatible with so many different apps, you’ll never run out of new content to watch.

    How does a Chromecast compare against other media streamers?

    Chromecast is one of the smallest media streamers available. Because it plugs into your HDMI port and doesn’t require external power, it won’t clutter your entertainment unit with cords and cables.

    If you have an older TV that doesn’t have Wi-Fi built in, adding a Chromecast will instantly turn it into a smart TV. Because Chromecast is so inexpensive, you can add it to every TV you own, even if it’s at a vacation property, and just leave it plugged in for whenever you need it.

    Because Chromecast will cast content from your smartphone, tablet, or computer, almost anything you watch on your computer will be available to cast to your TV. That gives you the benefit of using the biggest screen in your home to watch everything you’d like to watch.

    You can use your Chromecast with your Google Home, and they work so seamlessly that you’ll be able to control your TV hands-free just by saying “OK Google.”

    Turn every TV into a smart TV by bringing home a Chromecast from Best Buy.

    Google Chromecast turns every TV into a smart TV

    With a Google Chromecast plugged into your TV, you have one of the easiest ways to stream your favourite movies, TV shows, or your own content.

    What is a Chromecast?

    Google Chromecast is a dongle that will plug into any TV via the HDMI port. It’s very small and extremely compact, so you’ll never see it after it’s plugged in.

    After launching the first generation of Chromecast in 2013, Google Chromecast is now in its third generation. The third generation supports full 1080p HD content and is compatible with over 1000 apps. Everything you want to watch or listen to, from movies to sports or your favourite playlists, can be streamed to your TV via Google Chromecast.

    How does Chromecast work?

    To use your Chromecast, all you have to do is plug it into your TV and connect it to your Wi-Fi network. There isn’t an external remote control as it is simply controlled via your smartphone or tablet. To stream to your TV you’ll open up an app like Netflix, Prime, or YouTube, find content you’d like to watch, and tap the Cast icon.

    Any app that supports Google Cast will offer the Cast feature on your phone, and you will instantly see it stream to your TV. Chromecast is compatible with so many different apps, you’ll never run out of new content to watch.

    How does a Chromecast compare against other media streamers?

    Chromecast is one of the smallest media streamers available. Because it plugs into your HDMI port and doesn’t require external power, it won’t clutter your entertainment unit with cords and cables.

    If you have an older TV that doesn’t have Wi-Fi built in, adding a Chromecast will instantly turn it into a smart TV. Because Chromecast is so inexpensive, you can add it to every TV you own, even if it’s at a vacation property, and just leave it plugged in for whenever you need it.

    Because Chromecast will cast content from your smartphone, tablet, or computer, almost anything you watch on your computer will be available to cast to your TV. That gives you the benefit of using the biggest screen in your home to watch everything you’d like to watch.

    You can use your Chromecast with your Google Home, and they work so seamlessly that you’ll be able to control your TV hands-free just by saying “OK Google.”

    Turn every TV into a smart TV by bringing home a Chromecast from Best Buy.

Lecteurs multimédias en continu de Google

Chromecast de Google.

Dites bonjour à tous vos divertissements préférés en un seul endroit et dites adieu aux sauts entre les applications.
  • Téléviseurs et cinéma maison(6)
  • En solde(1)
  • En ligne seulement(3)
  • 30% de rabais ou plu(1)
  • 20% de rabais ou plus(1)
  • Tous les articles à prix réduit(1)
  • Stocks disponibles
  • Quoi de neuf(3)
  • GOOGLE(6)
  • BestBuyCanada(3)
  • Best trust Inc.(1)
  • Cellular Tech(1)
  • TriplenetPricing(1)
  • 4(4)
  • Fin des résultats

    Chromecast de Google transforme chaque téléviseur en téléviseur intelligent

    Brancher Chromecast de Google sur votre téléviseur est l’une des façons les plus faciles de diffuser vos films, émissions de télévision ou votre propre contenu.

    Qu’est-ce que Chromecast?

    Chromecast de Google est une clé électronique qui se branche sur n’importe quel téléviseur par le port HDMI. C’est un objet très petit et extrêmement compact qui ne sera plus visible une fois branché.

    Après le lancement de la première génération de Chromecast en 2013, Chromecast de Google en est maintenant à sa troisième génération. La troisième génération prend en charge le contenu HD intégrale en 1080p et est compatible avec plus de 1000 applications. Tout ce que vous voulez regarder ou écouter, des films aux sports en passant par vos listes de lecture préférées, peut être diffusé sur votre téléviseur par Chromecast de Google.

    Comment fonctionne Chromecast?

    Pour utiliser votre Chromecast, il vous suffit de le brancher sur votre téléviseur et de le connecter à votre réseau Wi-Fi. Il n’y a pas de télécommande, la clé est tout simplement contrôlée à partir de votre téléphone intelligent ou de votre tablette. Pour diffuser quelque chose sur votre téléviseur, ouvrez une application comme Netflix, Prime ou YouTube, trouvez le contenu que vous voulez regarder et appuyez sur l’icône Cast.

    Toutes les applications qui prennent en charge Google Cast offrent la fonction Cast sur votre téléphone, et vous pourrez instantanément diffuser le contenu en continu sur votre téléviseur. Comme Chromecast est compatible avec de nombreuses applications, vous ne manquerez jamais de nouveau contenu à regarder.

    Quelle est la différence entre Chromecast et les autres lecteurs multimédias en continu?

    Chromecast est l’un des plus petits diffuseurs multimédias sur le marché. Comme il se branche sur votre port HDMI et ne nécessite pas d’alimentation externe, il n’encombrera pas votre système de divertissement avec des cordons ou des câbles.

    Si vous avez un vieux téléviseur qui n’est pas doté de la connectivité Wi-Fi, Chromecast le transformera instantanément en téléviseur intelligent. Le Chromecast étant très abordable, vous pouvez l’ajouter à chaque téléviseur que vous possédez, même dans une résidence de vacances, et le laisser branché en tout temps.

    Comme Chromecast diffuse du contenu à partir de votre téléphone intelligent, de votre tablette ou de votre ordinateur, presque tout ce que vous regardez sur votre ordinateur pourra être diffusé sur votre téléviseur. Cela vous donne la possibilité d’utiliser le plus grand écran de votre maison pour regarder tout ce que vous aimez regarder.

    Vous pouvez utiliser votre Chromecast avec votre assistant Google Home, et ils fonctionnent si facilement ensemble que vous pourrez contrôler votre téléviseur sans les mains en disant simplement « Ok Google ».

    Transformez chaque téléviseur en téléviseur intelligent en y ajoutant Chromecast chez Best Buy.

    Chromecast de Google transforme chaque téléviseur en téléviseur intelligent

    Brancher Chromecast de Google sur votre téléviseur est l’une des façons les plus faciles de diffuser vos films, émissions de télévision ou votre propre contenu.

    Qu’est-ce que Chromecast?

    Chromecast de Google est une clé électronique qui se branche sur n’importe quel téléviseur par le port HDMI. C’est un objet très petit et extrêmement compact qui ne sera plus visible une fois branché.

    Après le lancement de la première génération de Chromecast en 2013, Chromecast de Google en est maintenant à sa troisième génération. La troisième génération prend en charge le contenu HD intégrale en 1080p et est compatible avec plus de 1000 applications. Tout ce que vous voulez regarder ou écouter, des films aux sports en passant par vos listes de lecture préférées, peut être diffusé sur votre téléviseur par Chromecast de Google.

    Comment fonctionne Chromecast?

    Pour utiliser votre Chromecast, il vous suffit de le brancher sur votre téléviseur et de le connecter à votre réseau Wi-Fi. Il n’y a pas de télécommande, la clé est tout simplement contrôlée à partir de votre téléphone intelligent ou de votre tablette. Pour diffuser quelque chose sur votre téléviseur, ouvrez une application comme Netflix, Prime ou YouTube, trouvez le contenu que vous voulez regarder et appuyez sur l’icône Cast.

    Toutes les applications qui prennent en charge Google Cast offrent la fonction Cast sur votre téléphone, et vous pourrez instantanément diffuser le contenu en continu sur votre téléviseur. Comme Chromecast est compatible avec de nombreuses applications, vous ne manquerez jamais de nouveau contenu à regarder.

    Quelle est la différence entre Chromecast et les autres lecteurs multimédias en continu?

    Chromecast est l’un des plus petits diffuseurs multimédias sur le marché. Comme il se branche sur votre port HDMI et ne nécessite pas d’alimentation externe, il n’encombrera pas votre système de divertissement avec des cordons ou des câbles.

    Si vous avez un vieux téléviseur qui n’est pas doté de la connectivité Wi-Fi, Chromecast le transformera instantanément en téléviseur intelligent. Le Chromecast étant très abordable, vous pouvez l’ajouter à chaque téléviseur que vous possédez, même dans une résidence de vacances, et le laisser branché en tout temps.

    Comme Chromecast diffuse du contenu à partir de votre téléphone intelligent, de votre tablette ou de votre ordinateur, presque tout ce que vous regardez sur votre ordinateur pourra être diffusé sur votre téléviseur. Cela vous donne la possibilité d’utiliser le plus grand écran de votre maison pour regarder tout ce que vous aimez regarder.

    Vous pouvez utiliser votre Chromecast avec votre assistant Google Home, et ils fonctionnent si facilement ensemble que vous pourrez contrôler votre téléviseur sans les mains en disant simplement « Ok Google ».

    Transformez chaque téléviseur en téléviseur intelligent en y ajoutant Chromecast chez Best Buy.