Instant Pot


Fin des résultats

Disponibles en plusieurs types et tailles, les multicuiseurs Instant Pot conviendront à tous les chefs.

Un Instant Pot est un petit appareil qui peut vraiment tout faire. Que vous ayez un Instant Pot Viva, un Instant Pot Duo ou un Instant Pot Ultra, vous obtenez un multicuiseur qui fait le travail d'une mijoteuse, d’un cuiseur à riz, d’un cuiseur à vapeur, d’un autocuiseur, et plus encore.

En quoi un Instant Pot est-il différent d'un autocuiseur?

Un Instant Pot peut être appelé un autocuiseur, mais les deux appareils ne sont pas identiques. Un autocuiseur se met sur une cuisinière pour cuire sous pression la viande ou les légumes, tandis qu’un Instant Pot est un petit appareil autonome qui utilise des options de menu prédéfinies pour cuire la viande, les légumes, les oeufs, le riz, et même les gâteaux.

Quels sont les principaux avantages d'un Instant Pot?

Un Instant Pot sera le petit appareil que vous utiliserez le plus. Vous ne brûlerez ou ne ferez jamais trop cuire vos aliments. Il vous suffira en effet de mettre vos ingrédients dans la casserole et d’appuyer sur un bouton pour les faire cuire. Tout ce que vous mettez dans l’Instant Pot sera moelleux, tendre et cuit à la perfection.

Vous n'avez plus à surveiller vos aliments pendant la cuisson. Étant donné que l'autocuiseur Instant Pot est un appareil scellé, il s'éteint lorsque le temps de cuisson est écoulé. Vous pouvez choisir de l'éteindre complètement ou de garder vos aliments au chaud jusqu'à ce que vous soyez prêt à manger.

Faire sauter et brunir ses aliments est également une option avec l’Instant Pot. Au lieu de salir plusieurs casseroles et poêlons, vous pouvez simplement utiliser un seul petit appareil pour préparer en entier votre repas.

Quelle est la meilleure chose à cuisiner dans un Instant Pot?

Bien que l’Instant Pot soit capable de tout cuire, du yaourt au poulet, beaucoup de chefs conviennent que la meilleure chose à préparer dans un Instant Pot est un rôti. L’Instant Pot cuira votre rôti en prenant la moitié du temps. De plus, vous pourrez ajouter des légumes et faire de la sauce directement dans la casserole, et le tout sera cuit exactement comme vous le voulez.

En plus du rôti, les utilisateurs de l’Instant Pot vantent la façon dont il est facile de préparer dans leur autocuiseur le riz, la purée de pommes de terre, le poulet à l’orange et le poulet au beurre.

Quel est le meilleur Instant Pot pour vous?

Il existe un certain nombre d’autocuiseurs Instant Pot disponibles. Même si chaque modèle fonctionne essentiellement de la même manière, les Instant Pot n’ont pas tous les mêmes fonctionnalités. Selon ce que vous achetez, il y aura aussi une variété d'options de menus.

L’autocuiseur Max d’Instant Pot

Le Max d’Instant Pot est le modèle haut de gamme d’Instant Pot. L’intérieur de l’appareil offre une pression de 15 livres par pouce carré pour une cuisson uniforme et facile. Il dispose d'un écran tactile pour sélectionner facilement les options dans le menu, d’un couvercle alimenté pour une cuisson dynamique et d’une taille de six pintes. Avec des options de menu à une seule touche, vous pouvez cuire lentement, cuire sous pression, cuire à la vapeur, cuire sous vide, et mettre en conserve des fruits ou légumes dans votre Instant Pot Max.

L’autocuiseur Smart Wi-Fi d’Instant Pot

Vous voulez contrôler votre Instant Pot à partir de votre téléphone ou tablette? Le Smart Wi-Fi d’Instant Pot est un Instant Pot de 6 pintes qui comporte toutes les options que vous aimez, en plus de vous offrir un accès sans fil à l'application Instant Pot. Cet Instant Pot 7-en-1 vous permettra entre autres de cuire à la vapeur, de faire sauter, de cuire sous pression, et plus encore. De plus, vous pouvez contrôler votre appareil et trouver des recettes pour vous inspirer directement sur votre téléphone.

L’autocuiseur 10-en-1 Ultra d’Instant Pot

Placez un Ultra d’Instant Pot sur votre comptoir et vous n'aurez probablement plus jamais besoin de sortir un autre petit appareil. L’Instant Pot 10-en-1 fera tout cuire, comme du rôti, des œufs durs et des gâteaux. Avec 14 programmes intelligents intégrés et une taille spacieuse de 3 pintes, vous pouvez stériliser les biberons de votre bébé ou l'utiliser pour la mise en conserve.

L’autocuiseur 9-en-1 Duo Plus d’Instant Pot

Avec un Duo Plus d’Instant Pot, il n'y a pas de limite à ce que vous pouvez créer dans la cuisine. Cet autocuiseur de 6 pintes est assez grand pour les repas familiaux et ses 15 programmes contrôlés par microprocesseur permettront de cuire les aliments à la perfection. L'Instant Pot 9-en-1 a également 10 mécanismes de sécurité intégrés pour prévenir les accidents.

L’autocuiseur 7-en-1 Duo d’Instant Pot

Avec 7 fonctions et 14 programmes intelligents, le Duo d’Instant Pot vous permet de préparer du yogourt, du rôti ou des légumes à la vapeur en appuyant simplement sur un bouton. L'Instant Pot 7-en-1 est disponible en format de 6 ou 3 pintes.

L’autocuiseur 6-en-1 Lux d’Instant

Le Lux d’Instant Pot est l’un des meilleurs autocuiseurs électriques pour les débutants. Si vous commencez tout juste à utiliser un Instant Pot, vous adorerez ses 12 options intégrées intelligentes et ses réglages de cuisson sous pression à une touche qui vous permettront de préparer vos recettes préférées.

L’autocuiseur 9-en-1 Viva d’Instant Pot

Le Viva d’Instant Pot est l’appareil idéal pour préparer les gros repas. Cet Instant Pot 9-en-1 spacieux de 8 pintes combine neuf petits appareils en un. Il peut par exemple cuire sous pression, faire sauter, stériliser et cuire le riz.

L’autocuiseur Duo Nova d’Instant Pot

Si vous avez déjà oublié de fermer la soupape de pression de votre Instant Pot, vous adorerez le Duo Nova d’Instant Pot. Il est équipé d’un tout nouveau couvercle qui scelle automatiquement la pression. Pour libérer la vapeur, il vous suffit d'appuyer sur un bouton.

Avec autant de types et de tailles différents d’Instant Pot, il y en a un pour chaque chef qui cuisine à la maison.