Apple AirPods Pro

AirPods Pro

Magic like you’ve never heard.

45 results
Sort
-

Plug your ears with the latest AirPods Pro

What makes the AirPods Pro different?

The AirPods Pro are back for an encore, only this second-generation pair of earbuds do change a few things to make them different from their predecessors. They do share the same design, so they will fit just as comfortably as the previous pair would. Apple does add an extra-small pair of ear tips in the box to expand on that. The new AirPods Pro also still come in white as the only colour option so far.

What has changed is Apple’s new H2 chip is inside these earbuds. Apple says it will enable them to deliver double the active noise cancellation (ANC) and smarter spatial audio. That means those background sounds that sounded more muffled in the previous AirPods Pro will now feel all but silenced when wearing the 2nd Gen pair.

Adaptive Transparency lets you hear background noise to stay aware of your surroundings, yet also detects louder sounds and reduces their effect to save your ears from hearing them, like those from a drill or screeching train. Not only that, but when you want to raise or lower the volume of your content, slide up or down on the stems to control it.

Spatial Audio gets personalized treatment through an ear-scanning feature on your iOS device. By taking photos of your ears, it takes the data to create a personal profile to make the surround sound effect feel more immersive for your particular ears.

Don’t get lost

With Bluetooth 5.3 on board, it should be easier to stay connected to the AirPods Pro (2nd Gen) when you wear them, but also when you don’t. Apple’s Find My network still applies to these earbuds, making it easier to find the earbuds when you’ve misplaced one or both of them.

With Precision Finding, you can find the case for these earbuds in case you’ve lost it. There’s a built-in speaker capable of playing a loud sound that can also lend a helping audible hand to figure out where it actually is.

The AirPods Pro (2nd Gen) are also the first pair of Apple earbuds to include a lanyard for the charging case as a means to keep them closer to you. Whether you keep them wrapped around your wrist or attach them to a bag, that’s one way to make sure the case or earbuds don’t stray too far.

Just a little longer

The AirPods Pro (2nd Gen) extend battery life a little further than the previous pair did. Apple says you can expect up to six hours of battery life per charge, which is an extra hour over what was possible before.

The case also gets you an extra charge for a total of four extra charges, reaching 30 hours total. As before, you can charge the case using a Lightning cable or connect it to a Qi-enabled wireless charging surface or MagSafe wireless charger.

You can see where the battery stands at all times on your iPhone or iPad. On the iPhone 14 Pro and Pro Max, the new Dynamic Island feature onscreen will pop up how much charge you have left whenever you want to know.

Apple AirPods Pro

AirPods Pro

De la magie dans vos oreilles.

41 résultats
Trier
-

Comblez vos oreilles avec les nouveaux AirPods Pro

En quoi les AirPods Pro sont-ils différents?

Les AirPods Pro sont de retour, mais cette paire d’écouteurs boutons de deuxième génération change certaines choses pour se distinguer de ses prédécesseurs. Leur design demeure le même, alors ils tiennent aussi bien que les modèles précédents. Apple a cependant ajouté une paire d’embouts extrapetits dans la boîte pour encore plus de confort. Les nouveaux AirPods Pro sont toujours offerts en blanc, la seule couleur disponible à ce jour.

Ce qui a changé, c’est qu’ils sont désormais dotés de la nouvelle puce H2 d’Apple. D’après Apple, cette puce permettra aux AirPods de doubler la suppression active du bruit et d’offrir un Audio spatial plus intelligent. Autrement dit, les bruits de fond qui semblaient plus étouffés avec les AirPods Pro précédents seront désormais pratiquement réduits au silence avec la paire de la 2e génération.

La Transparence adaptative vous permet d’entendre les bruits de fond pour que vous puissiez rester au fait de votre environnement, tout en détectant les sons plus forts (comme ceux d’une perceuse ou d’un train) et en réduisant leur ampleur pour éviter que vos oreilles ne les entendent. De plus, lorsque vous souhaitez augmenter ou diminuer le volume de votre contenu, faites glisser votre doigt vers le haut ou le bas des tiges afin de le contrôler.

Pour sa part, l’Audio spatial bénéficie d’un traitement personnalisé grâce à une fonction de balayage de l’oreille sur votre appareil iOS. En prenant des photos de vos oreilles, ces données sont utilisées pour créer un profil personnel afin de rendre l’effet du son ambiophonique plus immersif pour vos oreilles.

Ne perdez plus vos écouteurs

Avec la technologie Bluetooth 5.3 intégrée, il devrait être plus facile de rester connecté aux AirPods Pro (2génération) lorsque vous les portez, mais aussi quand vous ne les portez pas. Le système de localisation d’Apple s’applique toujours à ces écouteurs boutons, ce qui vous permet de les retrouver plus facilement lorsque vous les égarez.

Grâce à la fonctionnalité de localisation de précision, vous pouvez trouver l’étui de vos AirPods Pro au cas où vous l’auriez perdu. Un haut-parleur intégré capable de faire jouer un son fort peut aussi vous donner un coup de main sonore afin de trouver sa position exacte.

Les AirPods Pro (2e génération) sont aussi la première paire d’écouteurs boutons d’Apple à inclure une ouverture de fixation afin de les garder près de vous. Que vous les gardiez autour de votre poignet ou que vous les attachiez à un sac, c’est une façon de vous assurer que l’étui ou les écouteurs ne s’égarent pas trop.

Un peu plus longtemps

Les AirPods Pro (2e génération) disposent d’une autonomie de la batterie un peu plus longue que celle du modèle précédent. Apple affirme que vous pouvez vous attendre à une autonomie pouvant atteindre six heures par charge, soit une heure supplémentaire par rapport à ce qui était possible auparavant.

L’étui vous offre aussi quatre charges supplémentaires, pour un total atteignant 30 heures. Comme auparavant, vous pouvez recharger l’étui à l’aide d’un câble Lightning ou le connecter à une surface de chargement sans fil compatible Qi ou à un chargeur sans fil MagSafe.

Vous pouvez vérifier le niveau de la batterie en tout temps sur votre iPhone ou votre iPad. Sur les iPhone 14 Pro et Pro Max, la nouvelle fonctionnalité Dynamic Island affichera à l’écran le niveau de charge restante quand vous voulez y jeter un coup d’œil.