Nous apportons des changements pour vous permettre d'obtenir en toute sécurité ce dont vous avez besoin avant les Fêtes.

Kwality Imports

0
Moyenne basée sur 0 évaluations

Kwality Imports, une division de la tapisserie d'ameublement Kwality, a été fondée en 1998 et a commencé ses activités par l'importation et la distribution de meubles et d'accessoires pour la maison sur le marché local. Aujourd'hui, 18 ans plus tard, nous sommes une entreprise nationale de vente en gros et de distribution. Nous sommes devenus la source la plus fiable pour fournir des meubles de maison axés sur la valeur aux détaillants canadiens.

Coûts d'expédition

Le vendeur offre l'expédition gratuite
**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans toutes les zones d'expédition.
Le recyclage d'anciens articles n'est pas compris dans la livraison.
L'assemblage du produit livré n'est pas compris.

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • Québec
  • Québec longue distance

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Kwality Imports Ltd Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Tous les produits 30 jours 0% 10% 20%

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours ouvrables.

Commentaires sur le fournisseur

    Ce vendeur n'a pas encore d'évaluations.