Apple Watch Series 9

Watch Series 9

Smarter. Brighter. Mightier.

Available now.
356 results
Sort
-

The Apple Watch turns 9

A new chip off the old block

The Apple Watch is the most renowned smartwatch currently available, and the Series 9 takes much of what’s worked best and looks to improve it. The watch is exclusive to Apple’s own devices, so you need an iPhone to pair it and integrate the apps and data running on the watch itself. Whether you just want to keep in touch or reach new health and fitness goals, the new Apple Watch Series 9 is ready to go to work.

It starts with the new S9 chipset under the hood, which boosts overall performance by as much as 30% over the Series 8. That means apps and processes will run smoother and quicker for added convenience every time you raise your wrist to look at something on the watch. The depth of watchOS 10 brings activity and peace of mind all in one package.

It will be easier to see it all because of the brighter screen, doubling the output of the Series 8. It’s also smarter, knocking itself down to just 1 nit as a way to preserve battery life yet still stay active whenever you need it.

Just a tap of the finger is all you need to get things started

One of the newest features is called Double Tap, a nifty way to see and do things on the Apple Watch Series 9 without even touching it. When enabled, tapping your index finger and thumb together twice acts like you’re pressing the action button on the watch itself.

Double Tap can do plenty on the Apple Watch. When someone calls, a Double Tap answers the call, and you can do it again when it’s time to hang up. Want to play or pause the music you’re listening to? Just do a Double Tap. You can even do it to snooze an alarm when you just want those few extra minutes of sleep.

It's also a great way for those who need assistance to access features on the watch due to disability or when one hand is already occupied. Look for this functionality to continue to expand for other apps as well to bring a new level of hands-free input to the watch.

Siri is ready to talk offline without an Internet connection

The neural engine in the S9 chip, which is the big reason for Double Tap, also works its magic with access to Siri—no Internet or phone required. That’s right, you won’t need your iPhone on you to talk to the voice assistant in certain instances, negating the need to have all queries and commands beam up to Apple’s servers in the cloud. Instead, machine learning on the S9 chip uses natural language learning models to know what to do without going to the server first.

The list of features and abilities with that feature will only grow, but you can expect to start or end a workout by just saying so, no matter if your iPhone is with you or not.

Apple also made Siri 25% more accurate in understanding what you’re saying, helping to increase accuracy and avoid repetitive inputs. It also marks the first time Siri will have direct access to the Health app, so it’s going to be as simple as asking to pull up or log data for health and fitness metrics.

Staying in touch with the Apple Watch

The same connectivity features apply with the Series 9, including Crash Detection and SOS Emergency. If the Apple Watch detects what it thinks is a crash or collision, it will reach out to first responders to come and help. It works whether you’re conscious or not, ensuring you’re never alone in your moment of need. That also goes for SOS Emergency, where you can call for help using the watch itself or through your iPhone.

The Series 9 will also be better about finding your missing iPhone or AirPods. The new Ultra Wideband 2 chip improves location-tracking to find objects using, especially the iPhone 15 lineup, which are also equipped with the same U2 chip. It’s called Precision Finder, and it works with more precise location data to track down a misplaced or lost iPhone by seeing the exact distance and direction onscreen, while haptic feedback increases in intensity as you get warmer to the actual spot.

New features in watchOS 10 also bring about new ways to connect with loved ones using FaceTime. Widgets play a bigger role, including with Smart Stack, a way to cycle through them with help from machine learning. Extra features for mental and visual health, plus fitness and watch face improvements, help make the Series 9 a reliable smartwatch on any wrist.

Apple Watch Series 9

Watch Series 9

Clairement brillante.

Maintenant disponible.
337 résultats
Trier
-

Faire du neuf avec du moins neuf.

L’Apple Watch est la montre intelligente la plus reconnue actuellement sur le marché. La Series 9 reprend plusieurs éléments ayant fait le succès de ses prédécesseures et cherche à les améliorer. La montre est exclusive aux appareils d’Apple. Vous avez donc besoin d’un iPhone pour la jumeler et intégrer les applications et les données qui s’exécutent sur la montre elle-même.  Que vous souhaitiez simplement rester en contact ou atteindre de nouveaux objectifs de santé et de mise en forme, la nouvelle Apple Watch Series 9 est prête pour le travail.

Tout d’abord, le nouveau jeu de puces S9 sous le capot améliore la performance globale jusqu’à 30 % par rapport à la Series 8.  Cela signifie que les applications et les processus seront plus fluides et plus rapides pour plus de commodité chaque fois que vous levez le poignet pour regarder quelque chose sur la montre.  La profondeur de watchOS 10 regroupe l’activité et la tranquillité d’esprit dans un seul ensemble.

Il sera plus facile de tout voir grâce à l’écran plus lumineux, qui double la puissance de la Series 8. La Series 9 est également plus intelligente, se réduisant à un seul nit afin de préserver la durée de vie de la batterie tout en restant active chaque fois que vous en avez besoin.

Un simple effleurement du doigt suffit pour démarrer.

L’une des nouvelles fonctionnalités se nomme Double toucher, une façon pratique de voir et faire les choses sur l’Apple Watch Series 9 sans même avoir à la toucher. Lorsque cette fonctionnalité est activée, le fait de joindre votre index et votre pouce donne le même résultat que si vous utilisiez le bouton d’action sur la montre elle-même.

Double toucher permet de faire une foule de choses sur l’Apple Watch. Lorsque quelqu’un vous appelle, utilisez Double toucher pour répondre, puis répétez la manœuvre lorsqu’il est temps de raccrocher. Vous voulez faire jouer de la musique ou la mettre sur pause? Il suffit d’utiliser Double toucher. Vous pouvez même l’utiliser pour repousser une alarme lorsque vous avez besoin de quelques minutes de sommeil supplémentaires.

C’est également un excellent moyen pour ceux et celles qui ont besoin d’aide pour accéder aux fonctionnalités de la montre en raison d’un handicap ou lorsqu’une main est déjà occupée. Cette fonctionnalité devrait s’étendre à d’autres applications afin d’offrir à la montre un nouveau niveau de saisie mains libres.

Siri est prête à parler hors ligne sans connexion Internet

Le moteur neuronal de la puce du S9, qui est la grande raison d’être de Double toucher, opère également sa magie avec l’accès à Siri. Conséquence : aucun accès Internet ou téléphone n’est nécessaire. Eh oui. Dans certains cas, vous n’aurez pas besoin d’avoir votre iPhone avec vous pour parler à l’assistant vocal, ce qui élimine la nécessité de transmettre toutes les requêtes et commandes aux serveurs d’Apple dans le nuage. Au lieu de cela, l’apprentissage automatique sur la puce du S9 utilise des modèles d’apprentissage du langage naturel pour savoir ce qu’il faut faire sans passer d’abord par le serveur.

La liste des caractéristiques et des capacités de cette fonctionnalité ne prendra que de l’ampleur, mais vous pouvez vous attendre à commencer ou à terminer un entraînement en le disant simplement, peu importe si vous avez votre iPhone avec vous ou non.

Apple a également amélioré de 25 % la capacité de Siri à comprendre ce que vous dites, ce qui permet d’accroître la précision et d’éviter les saisies répétitives. C’est aussi la première fois que Siri aura un accès direct à l’application Santé. Il sera donc très simple de demander à consulter ou à enregistrer des données relatives à la santé et à la condition physique.

Restez en contact avec l’Apple Watch

Les mêmes fonctionnalités connectées s’appliquent à la Series 9, y compris Détection d’accident et Urgence SOS. Si l’Apple Watch détecte ce qu’elle pense être un accident ou une collision, elle contactera les services d’urgence pour qu’on vienne vous aider. Cette option fonctionne que vous soyez conscient(e) ou non, ce qui vous permet de ne jamais être seul(e) au moment où vous en avez besoin. Il en va de même pour SOS Urgence qui vous permet d’appeler pour obtenir de l’aide en utilisant la montre elle-même ou au moyen de votre iPhone.

La Series 9 sera également plus performante pour retrouver votre iPhone ou vos AirPods manquants. La nouvelle puce 2e génération pour bande ultralarge améliore la géolocalisation pour trouver des objets en utilisant, notamment, la gamme iPhone 15, qui est également équipée de la même puce U2. Baptisée Localisation de précision, cette fonctionnalité utilise des données de localisation plus précises pour retrouver un iPhone égaré ou perdu en affichant la distance et la direction exactes à l’écran; tandis que le retour haptique augmente en intensité au fur et à mesure que vous vous rapprochez de l’emplacement réel.

Les nouvelles fonctionnalités de watchOS 10 apportent également de nouvelles façons de se connecter avec ses proches à l’aide de FaceTime. Les widgets jouent un rôle plus important, notamment grâce à la pile intelligente, un moyen de les parcourir avec l’aide de l’apprentissage automatique. Des fonctions supplémentaires pour la santé mentale et visuelle, ainsi que des améliorations en matière de mise en forme et de cadran de montre, contribuent à faire de la Series 9 une montre intelligente fiable, pour tous les types de personnes.