Microsoft Surface

604 results
Sort
-

What Is Microsoft Surface?

Microsoft Surface started with the release of the first Surface tablets in 2013. Since then, Surface has expanded to include a wide range of branded hardware and accessories from Microsoft, including the Microsoft Surface keyboard, the Surface Pen, several laptop options, a Surface desktop PC, and a dock.

When there’s a sale on Microsoft Surface hardware, be sure to check for those accessories as they are the ideal way to make your Surface experience even better.

Is Surface a tablet or laptop?

When this question is asked, people are usually talking about the Microsoft Surface Pro. On its own the Surface Pro is a tablet, but when paired with an optional Type Cover and its built-in kickstand, the Surface Pro can be used as a laptop.

When you compare Microsoft Surface to other options, the flexibility is outstanding.

For a more traditional laptop experience, Microsoft has just released two new Surface laptops – the Microsoft Surface Laptop Go 3 and the Microsoft Surface Studio 2. With an aluminum shell the Surface Studio 2 is a durable, powerful laptop with 14-core Intel i7 processor, Nvidia GeForce RTX 4060 graphics, and 14.4-inch PixelSense Flow touchscreen with 2400x1600 pixel resolution and 3:2 aspect ratio. You can enhance your productivity with Windows 11 on board, and the Full HD 1080p webcam has a wide FOV and Windows Hello facial recognition.

The Microsoft Surface Laptop Go 3 is a lightweight, user-friendly laptop with a 12th-gen Intel Core i5 1235U processor and your choice of 8GB or 16GB of RAM. The 256GB SSD gets you up and running in an instant, and the 12.5-inch display with resolution of 11536 x 1024 and a 3:2 aspect ratio is perfect for productivity or play. The Surface Laptop Go 3 has Windows 11 and four ports for easy connectivity including Surface Connect, USB-A, USB-C, and a 3.5mm jack.

Can Microsoft Surface replace a laptop?

Equipped with an optional keyboard, the Microsoft Surface Pro can work well as a laptop replacement. All you’ll need is a wireless Surface mouse to create a portable workstation.

If you need a laptop that you can use on your lap for an extended time, the solid base of the Microsoft Surface Studio 2 or the Surface Laptop Go 3 are the best options.

Does Microsoft Surface have LTE?

All Surface tablets and laptops are equipped with fast 802.11ac Wi-Fi. For always-on connectivity even when no Wi-Fi hotspots are available, the Microsoft Surface Laptop Go 3 and Surface Studio 2 also offer the option of LTE wireless connectivity.

Microsoft Surface

595 résultats
Trier
-

Qu’est-ce que la gamme Surface de Microsoft?

La gamme Surface de Microsoft a commencé avec la sortie des premières tablettes Surface en 2013. Depuis, elle s’est élargie pour comprendre un grand éventail de matériel et d’accessoires, dont le clavier et le stylet Surface, plusieurs options de portables, un ordinateur de bureau et une station de chargement.

Lorsqu’il y a un solde sur le matériel Surface de Microsoft, assurez-vous de garder un œil ouvert pour ces accessoires, car ils représentent la meilleure façon d’améliorer votre expérience Surface.

Est-ce que la Surface est une tablette ou un portable?

Lorsqu’on pose cette question, les gens parlent généralement de la Surface Pro de Microsoft. À la base, la Surface Pro est une tablette. Cependant, lorsqu’elle est jumelée à un étui Type Cover facultatif et sa béquille intégrée, la Surface Pro peut être utilisée comme un portable.

Lorsque vous comparez les tablettes Surface de Microsoft à d’autres options, vous remarquez leur flexibilité incroyable.

Pour une expérience de portable plus traditionnelle, Microsoft vient tout juste de lancer deux nouveaux portables Surface, le Surface Laptop Go 3 et le Surface Laptop Studio 2. Doté d’une coquille en aluminium, le Surface Laptop Studio 2 est un portable puissant et durable comptant sur un processeur i7 d’Intel à 14 cœurs, une carte graphique GeForce RTX 4060 de Nvidia, ainsi qu’un écran tactile PixelSense Flow de 14,4 pouces avec résolution de 2400x1600 pixels et format d’image de 3:2. Vous pouvez dynamiser votre productivité avec Windows 11 intégré ainsi qu’une caméra Web HD intégrale 1080p avec champ de vision large et la reconnaissance faciale Windows Hello.

Le Surface Laptop Go 3 de Microsoft est un portable léger et convivial doté d’un processeur Core i5 1235U de 12e génération d’Intel et une mémoire vive de 8 ou 16 Go, selon votre choix. Le disque SSD de 256 Go vous permet d’utiliser ce portable en un claquement de doigts, tandis que l’écran de 12,5 po avec résolution de 1536 x 1024 pixels[AL1]  et le format d’image 3:2 sont parfaits pour le travail ou le jeu. Le Surface Laptop Go 3 vient avec Windows 11 et quatre ports - un port Surface Connect, un USB-A, un USB-C et une prise casque de 3,5 mm - pour une connectivité facile.

Un appareil Surface de Microsoft peut-il remplacer un portable?

Offerte avec un clavier en option, la Surface Pro de Microsoft peut constituer une bonne alternative à un portable. Tout ce qu’il vous faut, c’est une souris Surface sans fil, et vous pourrez créer un poste de travail sans fil.

Si vous avez besoin d’un portable que vous pouvez utiliser sur vos genoux pendant une période prolongée, les bases solides du Surface Laptop Studio 2 ou du Surface Laptop Go 3 de Microsoft sont les meilleures options.

Les appareils Surface de Microsoft sont-ils dotés de la LTE?

Toutes les tablettes et tous les portables Surface sont dotés d’une connectivité Wi-Fi 802.11ac. rapide. Pour une connectivité permanente, même lorsqu’aucun point d’accès Wi-Fi n’est disponible, le Surface Laptop Go 3 et le Surface Laptop Studio 2 offrent également la connectivité sans fil LTE.