AirPods Pro

Trouvez les AirPods qu'il vous faut.

1. La résistance à la sueur et à l’eau des AirPods Pro ne s’étend pas aux sports et activités aquatiques. Les AirPods Pro ont été testés dans des conditions de laboratoire contrôlées, et sont certifiés IPX4 conformément à la norme CEI 60529. La résistance à la sueur et à l’eau n’est pas permanente et peut diminuer avec une usure normale. Ne tentez pas de recharger des AirPods Pro mouillés; consultez le https://support.apple.com/fr-ca/kb/HT210711 pour obtenir les directives de nettoyage et de séchage. L’étui de recharge n’est pas résistant à la sueur et à l’eau.

2. Fonctionnalité prise en charge par iPhone 8 (ou modèle plus récent) et iPod touch (7e génération) avec la dernière version d’iOS; et par iPad Pro 12,9 po (2e génération ou modèle plus récent), iPad Pro 11 po, iPad Pro 10,5 po, iPad (5e génération ou modèle plus récent), iPad Air (3e génération) et iPad mini (5e génération) avec la dernière version d’iPadOS.

3. Siri peut ne pas être disponible dans certaines régions ou certaines langues, et les fonctionnalités offertes peuvent varier selon la région. Un accès à Internet est requis. Des frais de données cellulaires peuvent s’appliquer.

4. Tests réalisés par Apple en octobre 2019 sur des prototypes d’AirPods Pro et d’étuis de recharge sans fil et leurs logiciels, jumelés à des iPhone 11 Pro Max et des versions préliminaires de logiciels. La liste de lecture comprenait 358 pistes audio uniques achetées sur l’iTunes Store (codage AAC à 256 kb/s). Le volume était réglé à 50 % et l’Annulation active du bruit était activée. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie des AirPods Pro en faisant jouer du contenu audio jusqu’à ce qu’un des écouteurs cesse de fonctionner. Les AirPods Pro étaient ensuite complètement rechargés, puis la lecture audio était de nouveau lancée jusqu’à ce qu’un des écouteurs cesse de fonctionner. Ce processus a été répété jusqu’à ce que la batterie des AirPods Pro et celle de l’étui de recharge soient entièrement épuisées. L’autonomie dépend des réglages, de l’environnement, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.

5. Tests réalisés par Apple en octobre 2019 sur des prototypes d’AirPods Pro et d’étuis de recharge sans fil et leurs logiciels, jumelés à des iPhone 11 Pro Max et des versions préliminaires de logiciels. La liste de lecture comprenait 358 pistes audio uniques achetées sur l’iTunes Store (codage AAC à 256 kb/s). Le volume était réglé à 50 % et l’Annulation active du bruit était activée. Si l’Annulation active du bruit et le mode Transparence sont désactivés, le temps d’écoute atteint 5 heures. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie des AirPods Pro en faisant jouer du contenu audio jusqu’à ce qu’un des écouteurs cesse de fonctionner. L’autonomie dépend des réglages, de l’environnement, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.

6. Tests réalisés par Apple en février 2019 sur des prototypes d’AirPods (2e génération), d’étuis de recharge et d’étuis de recharge sans fil et leurs logiciels, jumelés à des iPhone XS Max et des versions préliminaires de logiciels. La liste de lecture comprenait 358 pistes audio uniques achetées sur l’iTunes Store (codage AAC à 256 kb/s). Le volume était réglé à 50 %. Les tests consistaient à décharger complètement la batterie des AirPods en faisant jouer du contenu audio jusqu’à ce qu’un des écouteurs cesse de fonctionner. Les AirPods étaient ensuite complètement rechargés, puis la lecture audio était de nouveau lancée jusqu’à ce qu’un des écouteurs cesse de fonctionner. Ce processus a été répété jusqu’à ce que la batterie des AirPods et celle de l’étui de recharge soient entièrement épuisées. L’autonomie dépend des réglages, de l’environnement, de l’utilisation et de nombreux autres facteurs.


◊ Notes supplémentaires :

Apple MusicApple Music nécessite un abonnement. 

« Dans la nuit (feat. Loud) », écrit par Béatrice Martin et Simon Cliche Trudeau.