Apple Watch SE 3
Apple Watch SE 3










◊ Mentions légales
Notifications d’apnée du sommeil : Les notifications d’apnée du sommeil sont disponibles sur Apple Watch Series 9 (ou modèles plus récents), Apple Watch Ultra 2 (ou modèles plus récents) et Apple Watch SE 3. Cette fonctionnalité vise à détecter les signes d’apnée du sommeil modérée à grave chez les personnes de 18 ans et plus qui n’ont pas de diagnostic d’apnée du sommeil.
Signes vitaux : L’app Signes vitaux est uniquement conçue pour promouvoir le bien-être et n’est pas destinée à un usage médical.
Suivi du cycle : L’app Suivi du cycle ne doit pas servir à des fins diagnostiques ou de contraception.
Alimentation et autonomie : L’autonomie varie en fonction de l’utilisation et des réglages. Pour en savoir plus, consultez apple.com/ca/fr/watch/battery.
Urgence SOS : Urgence SOS nécessite une connexion cellulaire ou la téléphonie Wi-Fi et une connexion Internet sur votre Apple Watch ou un iPhone à proximité. Il est possible d’utiliser les modèles d’Apple Watch avec connectivité cellulaire pour passer des appels d’urgence dans de nombreuses régions, à condition qu’un service cellulaire soit disponible. Certains réseaux cellulaires pourraient ne pas accepter les appels d’urgence de votre Apple Watch si celle-ci n’est pas activée, si elle n’est pas compatible avec le réseau concerné ou configurée pour fonctionner avec celui-ci, si le service cellulaire n’est pas configuré, ou si le réseau ne prend pas en charge les appels d’urgence via IMS. Pour en savoir plus, consultez les pages support.apple.com/fr-ca/108374 et apple.com/ca/fr/watch/cellular/.
Apple Watch pour vos enfants : Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles sur les Apple Watch jumelées via Apple Watch pour vos enfants. Pour en savoir plus, consultez support.apple.com/fr-ca/109036. La connectivité cellulaire nécessite un forfait de services sans fil. Visitez apple.com/ca/fr/watch/cellular pour connaître les fournisseurs participants et les conditions d’admissibilité.
ECG : L’app ECG est disponible sur Apple Watch Series 4 et les modèles plus récents (Apple Watch SE exclut) et peut générer une lecture semblable à un électrocardiogramme à dérivation unique. Elle est destinée aux personnes de 22 ans ou plus.
Notifications d’arythmie : La fonctionnalité de notification d’arythmie nécessite les plus récentes versions de watchOS et d’iOS. Elle n’est pas destinée aux personnes de moins de 22 ans ni à celles qui ont reçu un diagnostic de fibrillation auriculaire.
Oxygène sanguin : L’app Oxygène sanguin est uniquement conçue pour promouvoir le bien-être et n’est pas destinée à un usage médical. Les données sont calculées et visionnées sur iPhone dans l’app Santé.
Capteur de température : Le capteur de température n’est pas destiné à un usage médical. Il est uniquement disponible sur Apple Watch Series 8 (et modèles plus récents) et tous les modèles d’Apple Watch Ultra.
Urgence SOS par satellite : Urgence SOS nécessite une connexion satellite, une connexion cellulaire, ou la téléphonie Wi-Fi et une connexion Internet sur votre Apple Watch ou un iPhone à proximité. Il est possible d’utiliser les modèles d’Apple Watch avec connectivité cellulaire pour passer des appels d’urgence dans de nombreuses régions, à condition qu’un service cellulaire soit disponible. Certains réseaux cellulaires pourraient ne pas accepter les appels d’urgence de votre Apple Watch si celle-ci n’est pas activée, si elle n’est pas compatible avec le réseau concerné ou configurée pour fonctionner avec celui-ci, si le service cellulaire n’est pas configuré, ou si le réseau ne prend pas en charge les appels d’urgence via IMS. Pour en savoir plus, consultez les pages support.apple.com/fr-ca/108374 et apple.com/ca/fr/watch/cellular/.
Appels d’urgence à l’étranger : Nécessite une Apple Watch Series 7, Apple Watch SE, Apple Watch Ultra ou un modèle plus récent. Pour consulter la liste des pays et des régions où la fonctionnalité est offerte, visitez apple.com/ca/fr/watchos/feature-availability.
Résistance à l’eau et à la poussière : Apple Watch SE 3 et Apple Watch Series 11 sont étanches jusqu’à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010. Elles peuvent donc être utilisées lors d’activités en eaux peu profondes, comme la nage en piscine ou dans la mer. Apple Watch SE 3 et Apple Watch Series 11 ne conviennent ni à la plongée autonome, ni au ski nautique, ni à toute activité où elles pourraient être exposées à un jet d’eau haute pression. Apple Watch Ultra 3 est étanche jusqu’à 100 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010. Elle convient aux sports aquatiques à grande vitesse et à la plongée de loisir autonome jusqu’à 40 mètres (avec une app tierce compatible offerte sur l’App Store). Elles ne doivent pas servir à la plongée à plus de 40 mètres de profondeur. La résistance à l’eau n’est pas permanente et peut diminuer avec le temps. Pour en savoir plus, consultez la page support.apple.com/fr-ca/109522. Apple Watch Series 8, Apple Watch Series 9, Apple Watch Series 10 et Apple Watch Series 11 ainsi qu’Apple Watch Ultra, Apple Watch Ultra 2 et Apple Watch Ultra 3 sont résistantes à la poussière (IP6X).
Connectivité cellulaire et sans fil : La connectivité cellulaire nécessite un forfait de services sans fil. Pour en savoir plus, communiquez avec votre fournisseur. La connexion peut varier selon les réseaux disponibles. Visitez apple.com/ca/fr/watch/cellular pour connaître les fournisseurs participants et les conditions d’admissibilité. Consultez la page support.apple.com/fr-ca/HT207578 pour obtenir des instructions de configuration supplémentaires.
Satellite : Urgence SOS, Localiser et Messages par satellite sont gratuites pendant deux ans après l’activation d’Apple Watch Ultra 3. Les délais de connexion et de réponse varient selon le lieu, les conditions locales et d’autres facteurs. Localiser et Messages par satellite nécessitent un forfait cellulaire. Pour l’envoi et la réception de SMS et MMS par satellite à partir des modèles Apple Watch avec connectivité cellulaire, l’iPhone jumelé doit être allumé et connecté au Wi-Fi ou à un réseau cellulaire actif, mais n’a pas besoin d’être à proximité. Des frais peuvent s’appliquer. La connectivité satellite est offerte par Globalstar et ses sociétés affiliées. Pour en savoir plus, consultez support.apple.com/fr-ca/123924.
Localisation de précision d’iPhone : Nécessite un iPhone et une Apple Watch avec puce 2e génération pour bande ultralarge. La disponibilité de la bande ultralarge varie d’une région à l’autre.
Recharge rapide : La recharge rapide est possible seulement sur Apple Watch Series 7 (et modèles plus récents), tous les modèles d’Apple Watch Ultra et Apple Watch SE 3.
Apple Fitness+ : Apple Fitness+ nécessite un abonnement.
Bracelets :Bracelets présentés à des fins d’illustration seulement et offerts sous réserve des disponibilités.
Compatibilité : Apple Watch Ultra 3, Apple Watch Series 11 et Apple Watch SE 3 nécessitent un iPhone 11 ou un modèle plus récent doté d’iOS 26 ou d’une version ultérieure./p>
Disponibilité des fonctionnalités : Il se peut que des fonctionnalités, applications ou services ne soient pas disponibles dans certaines régions ou langues. Des appareils et logiciels précis peuvent être requis. Consultez apple.com/ca/fr/watchos/feature-availability pour voir la liste complète.
