Apple Watch SE

Apple Watch Series 5 and Series 3 Compare Chart

1. Apple Watch Series 6, Apple Watch SE et Apple Watch Series 3 sont étanches jusqu’à 50 mètres, conformément à la norme ISO 22810:2010. Elles peuvent donc être utilisées lors d’activités en eaux peu profondes, comme la nage dans une piscine ou dans la mer. Toutefois, elles ne conviennent ni à la plongée, ni au ski nautique, ni à toute activité où elles pourraient être exposées à un jet d’eau haute pression ou immergées en eaux profondes.

2. La fonctionnalité d’alerte en cas d’arythmie nécessite une Apple Watch Series 3 (ou un modèle plus récent, Apple Watch SE exclue) dotée de watchOS 6 ou d’une version ultérieure, ainsi qu’un iPhone 6s ou un modèle plus récent doté de la dernière version d’iOS. Elle n’est pas destinée aux personnes de moins de 22 ans ni à celles qui ont reçu un diagnostic de fibrillation auriculaire. Consultez apple.com/ca/fr/watch pour en savoir plus sur la compatibilité.

3. Vous devez être à proximité de votre iPhone pour utiliser Urgence SOS. Sinon, votre Apple Watch doit être connectée à un réseau Wi-Fi connu et configurée pour la téléphonie Wi-Fi.

4. Les mesures de l’app Oxygène sanguin ne sont pas destinées à des applications médicales, y compris à des autodiagnostics ou à des consultations médicales, et sont uniquement conçues pour promouvoir le conditionnement physique et le bien-être. 

5. L’app ECG est disponible avec les dernières versions d’iOS et de watchOS, sur Apple Watch Series 4 et les modèles plus récents (Apple Watch SE exclue). Consultez apple.com/ca/fr/watch pour en savoir plus sur la compatibilité. L’app ECG n’est pas destinée aux personnes de moins de 22 ans. Avec l’app ECG, Apple 

Watch peut générer un ECG semblable à un électrocardiogramme à dérivation unique.

Certains bracelets sont vendus séparément.

Apple Watch Series 6, Apple Watch SE et Apple Watch Series 3 nécessitent un iPhone 6s ou un modèle plus récent doté d’iOS 14 ou d’une version ultérieure.

Les fonctionnalités peuvent changer. Il se peut que des fonctionnalités, applications ou services ne soient pas disponibles dans certaines régions ou langues. Consultez apple.com/ca/fr/watchos/feature-availability pour voir la liste complète.