Achetez en toute confiance. Garantie sur les téléviseurs intelligents de Roku

Comment ça fonctionne
Étape 1.
Ayez sous la main vos coordonnées, votre preuve d'achat et le numéro de modèle de votre téléviseur.
Étape 2.
Communiquez avec le service de soutien de Roku pour lui faire part des détails du problème que vous rencontrez.
Étape 3.
Un cas sera ouvert à votre nom et nous travaillerons avec Roku pour trouver une solution.
Étape 4.
Si le problème est couvert par la garantie limitée de Roku*, la Geek Squad communiquera avec vous pour remplacer votre téléviseur et le réinstaller s'il mesure plus de 55 po.
Obtenez de l'aide avec votre téléviseur intelligent de Roku
Communiquez avec le service de soutien de Roku au Canada :
Par téléphone : +1 888-621-0891 (Appuyez sur le 2 pour le français) 8 h à 20 h HP.
Ou visitez la page de soutien de Roku.
En accédant à ce site, vous accédez à un site hébergé et exploité par Roku. Veuillez passer en revue leur politique de confidentialité. Tous les renseignements personnels que vous fournissez sont assujettis à cette politique de confidentialité. Des conditions peuvent s'appliquer.
*Conditions générales
Les politiques de la Geek Squad de Best Buy pour les services sur place s'appliquent. Plus d'info.
GARANTIE LIMITÉE DE ROKU À L’ACHETEUR INITIAL POUR TOUS LES TÉLÉVISEURS DE LA MARQUE ROKU
Ce que cette garantie couvre :
• Cette garantie limitée couvre les vices de fabrication du matériel rencontrés pendant l’utilisation normale de ce Dispositif de la marque Roku lorsqu’il est acheté et livré neuf, dans son carton d’origine à l’acheteur initial, auprès d’un détaillant autorisé des produits de la marque Roku au Canada et emballé avec cette déclaration de garantie.
Durée de la garantie après l’achat initial de ce Dispositif :
• La garantie limitée débute le jour de l’achat ou de la livraison initiale de ce Dispositif (selon la première de ces éventualités) et est valide pendant un (1) an pour les pièces et la main-d’oeuvre.
Ce que fera Roku :
• Si des vices de fabrication sont constatés sur ce Dispositif pendant la période de garantie limitée décrite ci-dessus, Roku peut, à sa seule discrétion : (1) essayer de réparer ce Dispositif par l’entremise du service à domicile; (2) payer un Centre de service Roku autorisé pour le matériel et la main-d’oeuvre afin de réparer le Dispositif ou (3) remplacer ce Dispositif avec un Dispositif neuf ou remis à neuf/refabriqué de valeur équivalente. La décision de réparer ou de remplacer ce Dispositif est à la seule discrétion de Roku.
• Certains Dispositifs peuvent être admissibles au service à domicile, à la seule discrétion de Roku sur la base de la taille d’écran visible et de la proximité d’un Centre de service Roku autorisé. Pour être admissible au service à domicile, ce Dispositif ne doit pas être obstrué et doit être facilement accessible au personnel de service. Si la réparation ne peut pas s’effectuer pendant le service à domicile, le personnel de service pourrait avoir besoin de retirer, réparer et retourner le Dispositif. Si le service à domicile n’est pas offert pour ce Dispositif, le service sous garantie ne peut s’effectuer que dans un Centre de service Roku autorisé, et Roku peut choisir, à notre gré, de fournir un moyen de transport de notre choix, à destination ou en provenance d’un Centre de service Roku autorisé. Autrement, le transport à destination ou en provenance d’un Centre de service Roku est de la responsabilité de l’acheteur.
• Roku peut réparer ou remplacer ce Dispositif, à notre gré, avec des pièces ou des produits neufs ou reconditionnés si des vices de fabrication sont détectés au cours de la période de garantie limitée spécifiée ci-dessus. Toutes les pièces et tous les Dispositifs remplacés deviennent la propriété de Roku et doivent lui être rendus. Les pièces et les Dispositifs de remplacement assurent le reste de la garantie initiale ou une garantie de quatre-vingt-dix (90) jours, selon la plus longue.
Conditions d’obtention de service sous garantie pour ce Dispositif :
• VOUS DEVEZ OBTENIR UNE AUTORISATION INITIALE AVANT (1) D’ENVOYER TOUT DISPOSITIF À UN CENTRE DE SERVICE ROKU AUTORISÉ OU (2) DE BÉNÉFICIER DE SERVICES DE RÉPARATION/REMPLACEMENT À DOMICILE.
• Afin de demander une autorisation initiale afin de bénéficier du service sous garantie pour ce Dispositif, l’acheteur initial doit contacter Roku afin de déterminer la nature du problème et les procédures de service en soumettant une demande de service sous garantie sur support.roku.com ou en contactant Roku à l’adresse support.roku.com/contactus.
• Veuillez vous munir de votre reçu d’achat initial ou toute preuve d’achat (facture ou quittance), de la date d’achat initial de ce Dispositif, du lieu d’achat, du numéro de modèle ou de série. Les renseignements sur le numéro de modèle ou de série figurent au dos du Dispositif ou dans le menu « À propos » des paramètres de la télé. À la demande, la facture de vente originale datée doit être présentée comme preuve d’achat à Roku ou au Centre de service Roku autorisé.
• Avant d’autoriser un service sous garantie, un représentant essayera de dépanner tout problème signalé sur ce Dispositif. S’il est déterminé que ce Dispositif nécessite un service sous cette Garantie limitée, le moyen et le lieu de service seront déterminés par Roku, à sa seule discrétion.
Ce que cette garantie ne couvre pas :
Ce que cette garantie ne couvre pas :
• La livraison, l’installation et les réglages ou instructions à l’intention du client. Le Guide de démarrage rapide inclus dans cet achat décrit comment installer, régler et utiliser ce Dispositif. Des informations supplémentaires sont disponibles sur go.roku.com/fr-TV.
• Les composants consommables tels que les fusibles, les piles et les bandes adhésives.
• Les dommages subis pendant l’expédition, la livraison ou l’installation.
• Les dommages résultant de méthodes d’installation, d’applications et d’utilisation non approuvées de ce Dispositif.
• Les dommages résultant de réparations ou modifications faites dans un lieu autre qu’un Centre de service Roku autorisé.
• Les problèmes de réception de signaux non causés par ce Dispositif.
• Les dommages résultant d’accidents, d’une mauvaise utilisation, d’abus, d’une négligence, d’une usure normale, d’une mauvaise manipulation, d’une mauvaise installation, d’une tension électrique inappropriée, de surtensions électriques; du non-respect des instructions, des informations de sécurité ou des avertissements accompagnant ce Dispositif, ou par des produits, équipements, services, pièces, accessoires, applications, câblage externe ou de connecteurs non fournis par Roku.
• Les dommages esthétiques, les marques ou images sur l’écran du dispositif résultant du visionnement d’images fixes (y compris, mais sans s’y limiter, certaines images 4:3 sur des téléviseurs à grands écrans ou des données ou images sur des zones fixes de l’écran tel que les bannières, les jeux vidéo ou certaines diffusions (réseaux) ou des modifications de la luminosité dues au vieillissement normal.
• Ce Dispositif, s’il est acheté hors du Canada, dans un état « Tel quel », « Reconditionné en usine », « Remis à neuf en usine » ou « Remis à neuf »; ou acheté comme Dispositif « D’occasion », de « Boîte ouverte » ou de « Démonstration »; ou si les numéros de produit ou de série de ce Dispositif ont été endommagés ou effacés.
• Les dommages causés par des catastrophes naturelles, y compris, mais sans s’y limiter : les tremblements de terre, les incendies, les inondations ou la foudre.
• L’utilisation ininterrompue ou sans erreur de ce Dispositif.
• Les pièces, la main-d’œuvre et tout autres frais engagés pour réparer les dommages ou les problèmes non causés par les vices de fabrication.
LIMITATION DE GARANTIE
• IL N’EXISTE AUCUNE GARANTIE EXPRESSE AUTRE QUE CELLES LISTÉES ET DÉCRITES CI-DESSUS, ET AUCUNE GARANTIE OU CONDITION, EXPRESSE OU IMPLICITE, DÉCOULANT DE LA TRANSACTION, DE LA PERFORMANCE, DE L’USAGE DU COMMERCE OU AUTREMENT, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER : TOUTES CONDITIONS OU GARANTIES IMPLICITES DE TITRE, DE QUALITÉ MARCHANDE, OU D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, NE S’APPLIQUE APRÈS LES PÉRIODES DE GARANTIE EXPLICITE MENTIONNÉES CI-DESSUS, ET ROKU NE SERA TENUE PAR AUCUNE AUTRE GARANTIE EXPRESSE, VERBALE OU ÉCRITE, DONNÉE PAR TOUTE AUTRE PERSONNE OU ENTITÉ RELATIVEMENT À CE DISPOSITIF. ROKU NE SERA PAS TENUE POUR RESPONSABLE DE LA PERTE DE REVENUS OU DE PROFITS, L’INCAPACITÉ À FAIRE DES ÉCONOMIES OU D’AUTRES BÉNÉFICES NI TOUT AUTRE DOMMAGE PARTICULIER, INDIRECT OU CONSÉCUTIF RÉSULTANT DE L’UTILISATION, DE LA MAUVAISE UTILISATION OU DE L’INCAPACITÉ À UTILISER CE DISPOSITIF, QUEL QUE SOIT L’ARGUMENT JURIDIQUE DE LA RÉCLAMATION, MÊME SI ROKU AVAIT ÉTÉ INFORMÉE DE TELS DOMMAGES. DE MÊME, AUCUNE RÉCLAMATION DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT PORTÉE CONTRE ROKU NE SAURAIT ÊTRE SUPÉRIEURE AU PRIX D’ACHAT DU DISPOSITIF VENDU PAR ROKU ET QUI CAUSE LES DOMMAGES ALLÉGUÉS. SANS QU’EN SOIT LIMITÉE LA PORTÉE DE CE QUI PRÉCÈDE, L’ACHETEUR ASSUME TOUS LES RISQUES ET TOUTE LA RESPONSABILITÉ EN CAS DE PERTE, DE DOMMAGES OU DE PRÉJUDICE À L’ACHETEUR ET À SA PROPRIÉTÉ DE MÊME QU’À D’AUTRES PERSONNES AINSI QU’À LEUR PROPRIÉTÉ RÉSULTANT DE L’UTILISATION, DE LA MAUVAISE UTILISATION OU DE L’INCAPACITÉ À UTILISER CE DISPOSITIF ET CECI N’ÉTANT PAS CAUSÉ DIRECTEMENT PAR LA NÉGLIGENCE DE ROKU. CETTE GARANTIE LIMITÉE NE S’APPLIQUE À PERSONNE D’AUTRE QUE L’ACHETEUR INITIAL DE CE DISPOSITIF, ELLE EST NON TRANSFÉRABLE ET ÉTABLIT VOTRE RECOURS EXCLUSIF. CET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ DE GARANTIES ET GARANTIE LIMITÉE EST RÉGI PAR LES LOIS DE L’ÉTAT DE CALIFORNIE.
Les lois locales et cette garantie :
• Si vous résidez dans la province de Québec, la durée, le caractère non transférable, l’exclusion de garanties, la limitation de responsabilité et le choix, des lois applicables contenues dans cette Garantie limitée ne limitent pas vos droits et recours en vertu de la Loi sur la protection du consommateur du Québec, y compris le droit de réclamer l’une des garanties légales prévues par cette loi.
• Certaines provinces et certains territoires n’autorisent pas certaines limitations, y compris la durée d’une garantie implicite, ou l’exclusion ou la limitation des dommages indirects ou consécutifs; et de telles limitations ou exclusions peuvent ne pas vous concerner. Cette Garantie limitée vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également bénéficier d’autres droits garantis par les lois en vigueur dans votre lieu de résidence.

