Concours techno Best Buy, prix de 20 000$ à gagner

20 ans de techno

Gagnez un lot exceptionnel d’une valeur de plus de 20 000 $*.

Ne manquez pas nos aubaines époustouflantes et courez la chance de gagner des prix quotidiens sous la forme de cartes-cadeaux d’une valeur respective de 200 $.

*Les termes et conditions s'appliquent

Envie de gagner?

Nous célébrons notre 20e année au Canada avec un concours pour gagner des prix quotidiens (cartes cartes-cadeaux Best Buy de 200 $ chacune), en plus d’un grand ensemble comprenant plus de 20 articles de technologie la plus populaire, d’une valeur de 20 000 $.

Comment participer

Tous les jours du 8 au 27 octobre, Best Buy Canada partagera une image sur son compte Instagram, présentera le prix quotidien à gagner et son évolution au cours des 20 dernières années (voir notre exemple).

Pour participer, il vous suffit de :

  1. Consulter notre compte Instagram @bestbuycanada.
  2. Commenter les publications partagées du 8 au 27 octobre en décrivant votre souvenir préféré lié à l'un des appareils technologiques présentés dans l'image.

Si vous commentez au moins une de nos publications, vous participerez automatiquement au tirage du grand prix.

Les gagnants des prix quotidiens et du grand prix seront choisis au hasard et annoncés le 29 octobre 2021. 

Bonne chance!

Lire le règlement complet.



Articles inclus dans le grand prix

Magasinez les offres du 20e anniversaire

    Concours techno Best Buy, prix de 20 000$ à gagner règles et règlements. 

    Comment participer.

  1. Aucun achat requis .
  2. Les participations au concours seront admises du 8 octobre 2021 au 27 octobre 2021 à 23 h 59 HE (la « période du concours ») au moyen de l’un des modes de participation suivants :
    1. Sur Instagram:
      1. Best Buy publiera un article techno par jour sur le compte Instagram Best Buy Canada durant la période du concours. Pour participer au concours, ajoutez un commentaire en dessous de la publication d’un article techno décrivant un moment où vous avez utilisé le produit en question ou un autre produit techno similaire (« Commentaire »). Le nombre de participations par personne est illimité, mais chaque commentaire doit être unique pour être admissible.
      2. Pour participer au concours et courir la chance de gagner l’un des prix quotidiens, le commentaire doit être publié : (a) en dessous d’un article techno publié sur le compte Instagram Best Buy Canada le jour même où vous faites le commentaire; (b) avant 23 h 59 HNE chaque jour durant la période du concours.
      3. Toutes les participations qualifiées pour l'un des prix quotidiens seront qualifiées pour le grand prix.
    2. En envoyant une carte postale au siège social de Best Buy:
      1. Envoyez au siège social de Best Buy une carte postale de 8,9 x 5,1 cm avec une photo de l’appareil électronique illustré sur une publication et vos souvenirsoù vous avez utilisé cet appareil : 8800 Glenlyon Parkway, Burnaby, BC V5J 5K3, CANADA, À l’attention de l’équipe de marketing . Un nombre illimité de participations est autorisé par personne, mais chaque carte postale doit être unique pour être admissible.
      2. Votre participation par carte postale sera qualifiée pour un prix quotidien uniquement le jour où elle a été reçue au bureau pendant la période du concours et sera qualifiée pour le grand prix.
  3. Les participations frauduleuses sont interdites et seront déclarées non valables.
  4.   

     Participants admissibles.

  5. Le concours est ouvert à tous les résidents canadiens, y compris au Québec. Dans le cas d’un participant mineur, un parent ou tuteur légal de l’âge de la majorité dans sa province de résidence à la date de clôture du concours doit indiquer qu’il accepte les règlement du concours pour que le participant soit admissible. Dans ce cas, le prix sera accordé au parent ou tuteur légal en question.
  6. Le concours n’est pas ouvert aux employés de Magasins Best Buy Ltée (« Best Buy »), de ses sociétés mères, filiales et sociétés affiliées, aux employés de leurs agences de promotion et de publicité (ou autres représentants ou mandataires), ni aux personnes qui vivent avec ces employés.


    Le prix.

  7. Il y a un prix quotidien à gagner chaque jour pendant la période du concours. La valeur totale de chaque prix quotidien est de 200 $, il s’agit d’une carte-cadeau Best Buy. Il y a un grand prix à gagner d’une valeur approximative de 20 000 $, composé de divers appareils techno et plus encore.
  8. Le prix seront administrés par Best Buy. Tous les renseignements susmentionnés relatifs aux prix peuvent être modifiés sans préavis et à la seule discrétion de Best Buy.
  9. Toutes les autres dépenses qui ne sont pas mentionnées dans la présente sont à la charge du gagnant.
  10. Les prix sont assujettis aux restrictions suivantes:
    1. Aucun prix ne peut être transféré, échangé, ni vendu, et aucun de ses éléments ne peut être converti en argent comptant;
    2. Une personne est admissible àgagner qu'un seul prix quotidien. Si une personne a gagné un prix quotidien, elle est toujours éligible pour gagner le grand prix;
    3. Chaque prix doit être accepté dans l’état où il est attribué et ne peut être vendu; et
    4. Best Buy se réserve le droit, à sa seule discrétion, de changer tout prix pour un autre de valeur égale au détail, dans le cas où le prix ne serait pas disponible.

  11.   

    Tirage au sort.

  12. Le concours se tiendra du 8 octobre 2021 au 27 octobre 2021 à 23 h 59 HNE. Les gagnants seront tirés au sort parmi toutes les participations admissibles soumises selon les dispositions énoncées dans les règlements du concours. Le tirage au sort pour chaque prix quotidien aura lieu à 15 h HNE chaque jour après que les participations qualifiées pour un prix quotidien auront été effectuées, du 9 au 28 octobre 2021. Le tirage pour le grand prix aura lieu à 17 h HNE le 28 octobre 2021.
  13. Après le tirage au sort, les candidats sélectionnés seront contactés par une réponse à leur admission au concours.
  14. Pour recevoir le prix, le candidat sélectionné doit:
    1. répondre à l’avis de confirmation du prix transmis par message direct sur Instagram, par courriel ou par téléphone dans un délai de quarante-huit (48) heures suivant la transmission;
    2. répondre correctement et sans aide à une question d’arithmétique réglementaire dans un délai prescrit; et
    3. signer et envoyer une déclaration à Best Buy dans un délai de 5 jours suivant la réception du Formulaire d’acceptation et d’accusé de réception du prix, indiquant qu’il/elle :
      1. a lu et compris les règlements du concours et s’engage à les respecter;
      2. exonère Best Buy, Instagram (« IG ») et leurs sociétés mères, leurs sociétés affiliées respectives, de même que tous leurs dirigeants, administrateurs, employés et mandataires (collectivement : les « parties exonérées ») de toute responsabilité; et
      3. consent, sans aucune compensation, à ce que son nom, son adresse, sa photographie, son portrait, sa voix ou ses déclarations soient utilisés à des fins publicitaires et promotionnelles par Best Buy ou pour le compte de l’entreprise.
  15. Si les gagnants sélectionnés ne se conforment pas aux dispositions du paragraphe 12, leur prix sera automatiquement retiré, et un autre concurrent sera désigné par tirage au sort.
  16. Les chances de gagner un prix dépendent du nombre de participations admissibles reçues.
  17. Les gagnants des prix quotidiens et du grand prix seront annoncés sur Instagram, le site Web de Best Buy et le blogue de Best Buy le 29 octobre 2021.

  18. Consentement à l’utilisation et à la divulgation des renseignements personnels.

  19. En s’inscrivant au concours, les participants consentent à ce que Best Buy conserve, utilise et divulgue les renseignements personnels figurant sur leur participation pour l’administration du concours. Ils consentent également à ce que Best Buy utilise leurs renseignements personnels sous forme collective pour dresser le profil démographique des participants et pour effectuer des études sur leurs habitudes de consommation, les résultats desdites études pouvant aussi être transmis à des tiers.
  20. Les participants qui indiquent qu’ils désirent s’abonner au bulletin électronique de Best Buy consentent en outre à ce que Best Buy recueille, utilise et diffuse leurs renseignements personnels (y compris leur adresse courriel) pour l’envoi du bulletin électronique. L’abonnement au bulletin électronique n’affectera pas les chances de gagner.

  21.   Avis d’exonération et de non-responsabilité.

  22. Les parties déchargées ne peuvent en aucun cas être tenues responsables envers le participant au concours ou envers toute autre personne à l’égard de:
    1. toute participation au concours erronée, perdue, endommagée, tardive, incomplète, égarée, supprimée, défectueuse ou modifiée, quelle qu’en soit la cause;
    2. la non-réception, par la personne sélectionnée, de l’avis de confirmation du prix par courriel, quelle qu’en soit la cause;
    3. tout changement d’adresse de courriel ou d’affectation d’adresse après l’envoi des bulletins de participation au concours;
    4. toute défaillance ou erreur liée au matériel informatique, à la connexion Internet, à la ligne téléphonique ou de nature technique, quelle qu’en soit la cause; ou
    5. tout dommage ou toute perte, notamment : perte de jouissance, de production, de profits (prévus ou non) et de marchés, pertes financières, pertes ou dommages particuliers, indirects ou consécutifs, dommages-intérêts punitifs liés à un contrat, à une faute civile ou à tout autre principe de droit ou d’équité, et liés de près ou de loin au concours, à la participation au concours, aux prix du concours ou à l’utilisation du site Web www.bestbuycanada.ca
      (notamment le téléchargement de tout matériel de ce site), quelle qu’en soit la cause, y compris toute négligence de la part de Best Buy ou de quelque autre personne dont Best Buy est responsable, même si Best Buy a été avisée de la possibilité de la perte ou du dommage en question.
  23. Ce concours n'est pas soutenu ou approuvé de quelque manière que ce soit par Instagram.

  24. Questions connexes.

  25. Si, pour un motif quelconque, le concours ne peut se dérouler comme prévu par Best Buy, en raison, entre autres, de virus ou de bogue informatique, de manipulation, d’intervention non autorisée, de fraude, d’anomalie technique ou de toute autre mesure entraînant la corruption de l’administration, de la sécurité, de l’équité, de l’intégrité ou de la bonne conduite du concours, Best Buy pourrait, à son gré, disqualifier le participant responsable de tels agissements, et pourrait annuler, mettre fin, modifier ou suspendre le concours.
  26. ADVERTISSEMENT: TOUTE TENTATIVE DÉLIBÉRÉE D’ENDOMMAGER UN SITE WEB OU D’ENTRAVER LE DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS PEUT CONSTITUER UNE VIOLATION DE LA LÉGISLATION EN MATIÈRE CRIMINELLE ET CIVILE, ET BEST BUY SE RÉSERVE LE DROIT DE RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS ET/OU UN REDRESSEMENT À TOUTE PERSONNE RESPONSABLE, DANS TOUTE LA MESURE POSSIBLE PERMISE PAR LA LOI.
  27. Le retour de tout avis d’attribution de prix par courriel comme étant non livrable peut entraîner la disqualification du gagnant et la sélection d’un autre gagnant.
  28. Les décisions prises par les juges du concours à l’égard de tout aspect du concours sont sans appel et exécutoires pour tous les participants.
  29. La participation au concours constitue une acceptation des règlements du concours.
  30. Best Buy se réserve le droit, à sa seule discrétion, de publier le nom, l’adresse, la photographie, le portrait, la voix ou les déclarations du gagnant sans qu’aucune compensation lui soit due.
  31. Le programme est assujetti à toute la législation fédérale, provinciale et municipale pertinente; il est nul là où la loi l’interdit. Best Buy peut, dans les cas où la loi l’exige, divulguer les renseignements du candidat au gouvernement. Si une disposition des présents règlements est jugée invalide par un tribunal compétent, toutes les autres dispositions demeureront valides.
  32. Best Buy peut, dans les cas où la loi l’exige, divulguer les renseignements personnels des participants au concours au gouvernement.
  33. Tout litige concernant la tenue ou l’organisation de ce concours publicitaire peut être soumis par un résident du Québec à la Régie des alcools, des courses et des jeux en vue d’un règlement. Tout litige concernant l’attribution d’un prix pourra être soumis à la Régie par un résident du Québec uniquement dans le but de permettre aux parties d’arriver à une entente.