HP Instant Ink

HP Instant Ink

Imprimez plus à moindre coût grâce au forfait Instant Ink de HP.

Profitez d’un approvisionnement régulier en encre directement à votre porte lorsque vos réserves commencent à s’épuiser, à partir de 1,25 $ par mois. De plus, recevez un crédit de 12 $ lorsque vous vous abonnez par l’intermédiaire de HP.

Économisez gros sur vos impressions grâce à Instant Ink de HP

Plus économique qu’une simple cartouche.

Imprimez autant de pages que vous souhaitez, à partir de 1,25 $ par mois.

Livraison d’encre sans tracas.

HP vous approvisionne automatiquement lorsque vous êtes sur le point de manquer d’encre, pour que vous puissiez vous concentrer sur votre travail ou votre entreprise.

Fini les soucis de cartouches d’encre.

Évitez que l’encre sèche et obtenez une enveloppe de recyclage prépayée pour les cartouches usagées.

Découvrez le forfait Instant Ink de HP pour vous

Sélectionnez un forfait d’encre en fonction du nombre de pages que vous imprimez.

Forfaits d’encre pour les imprimantes à jet d’encre

Imprimez des pages en couleur et en noir et blanc au même prix. Vous devez imprimer plus de pages que votre forfait ne le permet? Chaque ensemble supplémentaire de 10 pages ne coûte que 1 $.

Jusqu’à 10 pages par mois pour 1,25 $. Jusqu’à 50 pages par mois pour 5,49 $. Jusqu’à 100 pages par mois pour 7,49 $. Jusqu’à 300 pages par mois pour 13,99 $. Jusqu’à 700 pages par mois pour 28,99 $.

Forfaits d’encre en poudre pour imprimantes laser

Imprimez de gros lots de documents. Vous devez imprimer plus de pages que votre forfait ne le permet? Chaque ensemble supplémentaire de 50 pages est offert à seulement 1 $.

Jusqu’à 50 pages par mois pour 2,99 $. Jusqu’à 100 pages par mois pour 5,99 $. Jusqu’à 400 pages par mois pour 19,99 $. Jusqu’à 800 pages par mois pour 28,99 $. Jusqu’à 1500 pages par mois pour 36,99 $.

Prêt à économiser gros sur l’encre?

Les clients de Best Buy reçoivent un crédit d’abonnement de 12 $ lorsqu’ils s’abonnent par l’intermédiaire de HP.

FAQ sur l'abonnement à Instant Ink de HP

Qu’est-ce que j’obtiens avec un forfait Instant Ink de HP?

Une trousse de bienvenue contenant des cartouches d’encre, des directives et une enveloppe de recyclage prépayée vous sera expédiée dans les 7 à 10 jours suivant votre abonnement. Votre abonnement est mensuel, mais des cartouches de rechange ne seront envoyées que lorsque votre niveau d’encre/d’encre en poudre sera bas, et non pas mensuellement. Mais n’ayez aucune inquiétude car votre imprimante admissible à Instant Ink de HP avertit HP lorsque vous êtes sur le point de manquer d’encre. Veuillez noter que votre imprimante Instant Ink de HP doit être connectée au réseau Wi-Fi pour que HP puisse recevoir des alertes.

Comment choisir un forfait Instant Ink de HP?

Choisissez un forfait selon le nombre moyen de pages que vous voulez imprimer. Vous pouvez passer à un nouveau forfait ou annuler en tout temps, sans frais supplémentaires. Le tableau de bord de l’application HP Smart affichera le nombre de pages que vous imprimez chaque mois.

Combien de pages en couleur puis-je imprimer?

Les pages en couleur coûtent le même prix que les pages en noir et blanc, ce qui vous permet d’en imprimer autant que vous désirez. Vous pouvez acheter un ensemble de pages supplémentaire si vous dépassez le nombre de pages de votre forfait. Si vous imprimez moins de pages, vous pouvez reporter les pages inutilisées au mois suivant

Comment les cartouches de HP peuvent-elles être recyclées?

Chaque envoi comprend une enveloppe de recyclage prépayée dans laquelle vous pouvez placer vos cartouches vides. HP fabrique des cartouches plus grosses et utilise moins d’emballages pour le service Instant Ink de HP

Qu’arrive-t-il si mes besoins en impression changent?

Les forfaits Instant Ink de HP sont flexibles. Vous pouvez choisir un nouveau forfait ou annuler votre forfait en tout temps sans frais supplémentaires. Les pages inutilisées sont reportées au mois suivant. Si vous voulez imprimer des pages supplémentaires, vous pouvez acheter un ensemble supplémentaire à moindre coût, selon votre forfait. Un ensemble supplémentaire de 10 pages avec le forfait d’encre ou un ensemble supplémentaire de 50 pages avec le forfait d’encre en poudre coûte 1 $.

Que deviennent mes pages inutilisées?

Si vous n’épuisez pas toutes les pages incluses dans votre forfait au cours d’un mois, les pages inutilisées seront comptabilisées comme pages reportées dans votre compte. Vous pouvez reporter au mois suivant trois fois le nombre de pages de votre forfait d’encre, et deux fois le nombre de pages de votre forfait d’encre en poudre. Par exemple, vous pouvez reporter 150 pages sur un forfait d’encre de 50 pages et 100 pages sur un forfait d’encre en poudre de 50 pages.


Comment m’abonner à Instant Ink de HP?
Vous devez avoir une imprimante admissible au service Instant Ink de HP pour pouvoir vous y abonner. Les clients de Best Buy reçoivent un crédit d’abonnement de 12 $ lorsqu’ils s’abonnent à HP sur ce lien.
(Remarque : Lien vers hpinstantink.ca/bestbuy)

Disclaimer

Recyclage : La disponibilité du programme varie. Le retour et le recyclage des cartouches d’origine HP sont actuellement disponibles dans plus de 60 pays, territoires et régions d’Asie, d’Afrique, d’Europe et d’Amérique du Nord et du Sud par l’entremise du programme HP Planet Partners. La disponibilité du programme varie. Pour plus de détails, consultez hp.com/recycle.

Ne manquez jamais de stock : La disponibilité du service est basée sur l’utilisation du forfait, la connexion Internet à une imprimante HP admissible, une carte de crédit/débit valide, une adresse courriel et un service de livraison dans votre zone géographique.

Modifiez ou annulez en tout temps : Modifiez ou annulez votre forfait en tout temps en ligne. Si vous décidez d’annuler votre forfait Instant Ink de HP, vous pouvez retourner aux cartouches d’encre standard ou XL d’origine de HP. Les mises à niveau de forfait entrent en vigueur immédiatement et le tarif est appliqué rétroactivement ou à l’occasion du prochain cycle de facturation, à la discrétion de l’utilisateur. Les rétrogradations et les annulations de forfait ne prennent effet qu’au dernier jour du cycle de facturation en cours. Pour les détails complets, consultez instantink.hpconnected.com/ca/fr/terms.

Report des pages du forfait : Le report permet de conserver dans votre compte les pages inutilisées dans le mois, puis de les utiliser en cas de dépassement de votre forfait mensuel. Le report des pages inutilisées est limité à un maximum de deux fois le nombre de pages de votre forfait mensuel sur les forfaits d‘encre en poudre et de trois fois le nombre de pages de votre forfait mensuel sur les forfaits d’encre (exemple avec les cartouches d’encre en poudre : vous pouvez reporter au mois suivant jusqu’à 100 pages si vous êtes abonné au forfait de 50 pages. Exemple avec les cartouches d’encre : vous pouvez reporter jusqu’à 150 pages si vous êtes abonné à un forfait de 50 pages.)

Application HP Smart: Nécessite le téléchargement de l’application HP Smart. Pour plus d’informations sur les éléments nécessaires pour l’impression locale, consultez le site hp.com/go/mobileprinting. Certaines fonctions et certains logiciels ne sont disponibles qu’en anglais et diffèrent selon les applications de bureau et les applications mobiles. Un abonnement à Instant Ink peut être requis. Instant Ink n’est pas disponible dans tous les pays. Consultez www.hptonerservice.com pour les détails. Un accès Internet est requis et doit être acheté séparément. Compte HP requis pour un fonctionnement complet. Liste des systèmes d’exploitation pris en charge disponibles dans les boutiques d’applications.