Miele

4
Basé sur 4 avis

Marque d'électroménagers haut de gamme allemande. Depuis sa création en 1899, Miele est une entreprise familiale indépendante engagée envers ses propriétaires, ses employés, ses clients, ses fournisseurs, l’environnement et la société. L’entreprise est spécialisée dans la fabrication d’appareils ménagers pour la cuisine, le soin du linge et du sol ainsi que des appareils d’exploitations industrielles ou des équipements médicaux (« Miele Professional »). Miele propose à ses clients des produits, établis sur des critères de durabilité, de performance, de facilité d’utilisation, d’efficacité énergétique, de design et de service. D’où le slogan « Immer besser » (« Mille fois mieux »), que les fondateurs Carl Miele et Reinhard Zinkann ont inscrit sur les premières machines – et que Miele utilise encore aujourd’hui.

Politique d’expédition

Coûts d'expédition

Les coûts d'expédition dépendent de votre commande et de votre lieu d'expédition. Ajoutez le produit à votre panier pour obtenir une estimation des coûts d'expédition.

Veuillez allouer 3 jours ouvrables à partir de la date de la commande pour l'expédition de votre produit.

**Si le produit n'est pas disponible, vous serez remboursé dans les 48 heures ouvrables.

Livraison à date déterminée pour gros articles (articles de plus de 150 livres)

Méthode de livraison

Le produit sera livré à l'intérieur de votre domicile pour les livraisons locales et le produit sera livré sur le pas de votre domicile dans les zones éloignées.
Le recyclage de vos anciens articles n'est pas compris avec la livraison locale (non offert pour les zones éloignées).
L'assemblage de l'article n'est pas compris avec la livraison locale (non offert pour les zones éloignées).

Restrictions sur l'expédition

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux cases postales

Le vendeur n'expédie pas de commandes aux provinces/territoires suivants :

  • C.-B. longue distance
  • Alberta longue distance
  • Saskatchewan longue distance
  • Saskatchewan longue distance
  • Manitoba
  • Manitoba longue distance
  • Ontario longue distance
  • Québec longue distance
  • Terre-Neuve-et-Labrador
  • Terre-Neuve-et-Labrador longue distance
  • Nouveau-Brunswick
  • Nouveau-Brunswick longue distance
  • Nouvelle-écosse
  • Nouvelle-écosse longue distance
  • Î.-P.-é.
  • Î.-P.-é. longue distance
  • Territoires
  • Territoires longue distance

Politique de retour

Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours après avoir reçu votre commande.

Miele Frais de remise en stock et admissibilité au retour
Catégorie Période de retour Non déballé Ouvert et inutilisé Ouvert et usagé
Gros électroménagers 30 jours 0% 10% Pas admissibles aux retours

Les produits retournés doivent être dans l'emballage original. Les produits ne doivent pas être montés et toujours être dans leur emballage d'origine.

Le coût d'expédition du retour sera payé par le vendeur en cas de produit défectueux, endommagé ou d'envoi de mauvais produit. Dans les autres cas (si vous avez changé d'idée ou autre), vous devez payer l'expédition.

Exceptions des vendeurs

Return or exchange requests for reason of cosmetic damage, manufacturing or design defects or improper installation (provided such installation was performed by Miele or its authorized agent) are subject to Miele’s Standard Warranty and may not be returned or exchanged. Return or exchange requests for any other reason, including product dissatisfaction or unsuitability and defects not covered by the Miele Standard Warranty are granted at the sole discretion of Miele. If a return or exchange is to be accepted, a Miele Care Representative will contact you to arrange for the return or exchange of the product. If a return or exchange is performed, you will be charged a restocking fee and, at Miele’s discretion, the cost of labour, travel and/or parts. If the product has not been removed from its original packaging , the restocking fee will not exceed 10% of the price. Otherwise, the restocking fee will not exceed 25% of the price.

Pour demander un retour

Communiquez directement avec le vendeur, â partir de la page des détails de la commande, et ajoutez les renseignements suivants :

  • No d'identification Web (â 8 chiffres) et la description du produit.
  • Nombre d'articles â retourner.
  • Date de la réception de la commande par le client.
  • État de l'article.
  • État de l'emballage.
  • Raison du retour.

Les retours seront traités dans les 4 jours.

Commentaires sur le fournisseur

  • Rapide et bon pris

    par

    de Montréal, QC le March 22, 2019