Abonnement Geek Squad pour la maison

Un abonnement unique pour configurer et offrir du soutien technique à chaque appareil dans votre maison - qu’il provienne de Best Buy ou pas.

C’EST SIMPLE COMME BONJOUR

En ligne et par téléphone

Besoin d’une réparation au plus vite? Des questions? Nos agents sont prêts à vous répondre en ligne ou par téléphone 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

PARLEZ À UN AGENT

À domicile

Nous pouvons configurer vos appareils, vous aider à les utiliser et diagnostiquer les problèmes.

Composez le
1 800 GEEKSQUAD
(1 800 433-5778)

En magasin

Apportez vos appareils à un magasin Best Buy et parlez avec un agent en personne.

Localisateur de magasin

PLAN DE REPLACEMENT PROTECTION GEEK SQUAD

SI NOUS NE POUVONS LE RÉPARER, NOUS LE REMPLACERONS

Le Plan de remplacement Protection Geek Squad couvre votre produit si un problème inattendu survient. Si le produit devient défectueux dans des conditions d’utilisation normale, nous vous offrirons une carte-cadeau de la valeur totale de votre produit en remplacement, sans frais additionnels ou cachés. Offert avec les produits sélectionnés seulement.

GARANTIE DE REMPLACEMENT COMPLET

Si le produit devient défectueux dans des conditions d’utilisation normale, nous vous offrirons une carte-cadeau d’échange d’un montant égal au prix d’achat du produit. C’est simple comme bonjour.

TRANSFÉRABLE

Augmentez la valeur de votre produit en transférant la couverture à un autre propriétaire.

COUVERTURE DES ACCESSOIRES

Nous couvrirons les accessoires qui étaient contenus dans l’emballage original de votre produit.

RÉCLAMATION SIMPLIFIÉE EN TOUT TEMPS

Cliquez ou appelez en tout temps pour obtenir une carte-cadeau d’échange. Pas besoin de rendez-vous pour faire réparer.

Faites l’achat d’un Plan de remplacement Protection Geek Squad avec votre appareil ou rendez-vous en magasin pour obtenir plus de renseignements.

Localisateur de magasin
Évaluez cette page