Nous changeons nos façons de faire.
Magasinez en ligne et profitez de la livraison, ou rendez-vous en magasin pour profiter du ramassage à l'auto et de nos services en toute sécurité.Plus d'info

Conditions de la Protection Geek Squad

Nous prenons des mesures pour protéger nos clients et nos employés pendant cette période critique. Par conséquent, certains services de la Geek Squad ont été modifiés. Pour les informations les plus récentes, lisez nos dernières mises à jour.

Soyez au courant des conditions et modalités de votre Abonnement Geek Squad pour la maison ou d’autres abonnements que nous proposons. Pour consulter les conditions et les modalités liées à votre achat, repérez votre abonnement ci-dessous et sélectionnez les dates qui s’appliquent.

Vivez Rassurés

Restez connectés et offrez à votre être cher la possibilité de vivre de manière sécuritaire et indépendante, dans le confort de sa maison, grâce à la toute dernière technologie de suivi du bien-être chez Best Buy.

Vivez Rassurés – COURANT


Soutien à distance de la Geek Squad

Notre équipe de Soutien à distance continue d’être disponible en tout temps par Clavardage et téléphone pour vous aider avec la technologie à la maison. Comme toujours, nos abonnés Geek Squad pour la maison et Geek Squad Affaires bénéficient du soutien à distance illimité inclus dans leur abonnement. Nous accueillons aussi les nouveaux clients qui ont accès au Soutien à distance comme service payable à l’utilisation ou en s’abonnant. Il est possible que vos temps d’attente soient plus longs en raison d’une forte demande, nous ajoutons des Agents en ce moment afin de pouvoir aider un plus grand nombre de clients.

Clavardez avec un de nos Agents à distance pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes techno 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ils peuvent supprimer les virus informatiques, vous aider à configurer un nouvel appareil et bien plus!

Soutien à distance de la Geek Squad - COURANT [PDF]
Soutien à distance de la Geek Squad Abonnement Affaires - COURANT [PDF]

Soutien à distance de la Geek Squad Abonnement pour la maison - COURANT [PDF]


Abonnement Geek Squad pour la maison

Grâce à l’abonnement Geek Squad pour la maison, vous bénéficierez de l’aide d’experts pour TOUS vos appareils électroniques, qu’ils soient vieux ou neufs, et que vous les ayez achetés chez Best Buy ou non. Vous profiterez également de rabais exceptionnels sur les services, pour des appareils qui fonctionnent toujours à leur plein potentiel.

Abonnement Geek Squad Pour La Maison- CURRENT

Abonnement Geek Squad Pour La Maison: 19 février 2019 au 3 decembre 2019

Abonnement Geek Squad Pour La Maison : 16 novembre 2017 au 28 février 2018[PDF]

Abonnement Geek Squad Pour La Maison : juin 15er au 15 novembre 2017 [PDF]

Abonnement Geek Squad Pour La Maison : Mars 1er au 14 juin 2017 [PDF]




Plan Protection Geek Squad

Offert en magasin, ce plan propose une protection des pièces et de la main-d'œuvre pour votre achat. Ce plan garantit la performance de votre produit accompagné des avantages qui vont au-delà de la garantie du fabricant.

Nous continuons de soutenir nos clients qui qui ont soumis une réclamation sous leur Plan Protection Geek Squad. Composez le 1-800-GEEKSQUAD pour les informations les plus récentes et pour soumettre une réclamation.

Protection Geek Squad avec couverture des dommages accidentels – Acheté entre le 9 mai 2018 et le 30 juillet 2020 [PDF]

Protection Geek Squad avec couverture des dommages accidentels - Téléphones cellulaires – Acheté entre le 28 février 2018 et le 30 juillet 2020 [PDF]

Protection Geek Squad avec couverture des dommages accidentels+ - Acheté entre le 12 octobre 2018 et le 30 juillet 2020 [PDF]

Protection Geek Squad avec couverture des dommages accidentels+ - Téléphones cellulaires - Acheté entre le 12 octobre 2018 et le 30 juillet 2020 [PDF]

Protection Geek Squad – ROC – Acheté entre le 10 mai 2018 et le 30 juillet 2020 [pdf]

Protection Geek Squad – Québec - Acheté entre le 10 mai 2018 et le 30 juillet 2020 [PDF]

Protection Geek Squad avec couverture des dommages accidentels + - Acheté entre le 8 mai 2018 et le 8 août 2018 [PDF]

Protection Geek Squad avec couverture des dommages accidentels + - Telephones cellulaires – Acheté entre le 28 février 2018 et le 8 août 2018 [PDF]

Geek Squad Protection – Acheté entre le 23 juin 2015 et le 8 mai 2018 [PDF]

Protection Geek Squad avec couverture des dommages – Acheté entre le 4 mars et le 8 mai 2018 [PDF]

Protection Geek Squad avec couverture des dommages+ – Acheté entre le 4 mars et le 8 mai 2018 [PDF]

Protection Geek Squad avec couverture des dommages accidentels - Acheté entre le 1 mars 2017 et le 28 février 2018 [PDF]

Protection Geek Squad avec couverture des dommages accidentels - Téléphones cellulaires - Acheté entre le 1 mars 2017 et le 28 février 2018 [PDF]


Plan complet Protection Geek Squad

Un plan. Une protection complète. Ce plan offre une protection de l’équipement et le service de soutien en tout temps. Notre Plan complet Protection Geek Squad offre également la protection pour les dommages accidentels provoqués par les chutes, les renversements et les fissures.

Plan complet Protection Geek Squad – Téléphones cellulaires : 2 Février 2017, Au courant

Plan complet Protection Geek Squad – Portables [PDF]

Plan complet Protection Geek Squad – Tablettes [PDF]

Plan complet Protection Geek Squad – Téléviseurs [PDF]

Plan complet Protection Geek Squad – Téléphones cellulaires : 16 février 2016, Au février 1er 2017 [PDF]


Geek Squad Abonnement Affaires

L’abonnement Geek Squad Affaires offre un ensemble d’avantages, y compris la configuration, le soutien et un logiciel pour un paiement mensuel modique. Il est offert pour les portables, les tablettes, les ordinateurs de bureau, les téléphones intelligents et les téléviseurs.

Geek Squad Abonnement Affaires

Abonnement aux services de la Geek Squad [PDF]

Programme de soutien Geek Squad au bureau [PDF]